Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Legacies saison 2 : Chris Wood de retour ? La créatrice confirme l'avoir contacté
Legacies saison 2 : Chris Wood de retour ? La créatrice confirme l'avoir contacté
La saison 2 de Legacies, le spin-off de The Originals, verra-t-elle le retour de l'un des méchants les plus marquants de The Vampire Diaries ? Dans sa saison 1, la série avec Matt Davis et Danielle Rose Russell a fait plusieurs références à Kai, joué par Chris Wood. Alors, l'acteur pourrait-il reprendre son rôle dans la suite ? Julie Plec, la créatrice du show, le souhaite et a même confirmé l'avoir contacté pour que ça se fasse. Attention, cet article contient des spoilers sur la fin de la saison 1 de Legacies.

Lancée en octobre 2018 sur la CW aux Etats-Unis, Legacies aura bien droit à une saison 2 attendue pour l'automne outre-Atlantique. Une suite qui s'annonce compliquée après les événements du final : Hope (Daniel Rose Russell) se sacrifiait pour détruire Malivore et était effacée de la mémoire de tous. En parallèle Lizzie (Jenny Boyd) et Josie (Kaylee Bryant) découvraient la vérité sur la fusion (the merge en version originale) et découvraient un ascendant utilisé pour enfermer leur oncle Kai (Chris Wood) dans un monde parallèle.

"Il ne m'a pas encore répondu"

Depuis le début de la saison 1 de Legacies, les clins d'oeils au personnage joué par Chris Wood dans The Vampire Diaries se sont multipliés, laissant penser que Julie Plec, créatrice de la série, voudrait inclure le personnage dans la suite de la série. Une chose qu'elle avait déjà confirmé en interview et qu'elle vient de redire ! Dans un entretien accordé à TVGuide, la créatrice et productrice confirme même avoir déjà contacté le fiancé de Melissa Benoist pour une possible apparition dans la suite de Legacies. "Je ne dis pas que Chris Wood a accepté de revenir parce qu'il ne m'a pas encore répondu mais j'adorerais vraiment ça" a-t-elle confié. Traduction ? Alors que la saison 2 est en préparation, les scénaristes veulent donc d'abord s'assurer de la disponibilité de l'acteur avant de potentiellement inclure un retour de Kai au scénario. Nous en tout cas, on valide cette idée !

Plusieurs retours pour la saison 2 ?

Mais Kai n'est pas le seul retour envisagé par Julie Plec ! Toujours pour TVGuide, elle explique espèrer pouvoir faire revenir Penelope (Lulu Antariksa), l'ex de Josie, mais aussi... Clarke (Nick Fink) ! "J'espère qu'elle restera dans notre univers et qu'elle pourra refaire une apparition. Je ne peux pas faire de promesse mais j'adorerais ça" a-t-elle expliqué au sujet de Penelope. Quant au méchant ? "Nous n'avons pas nécessairement vu Clarke pour la dernière fois. Où que soit Hope, il semble y être aussi. Cela dépendra d'où ils se trouvent" a-t-elle expliqué. Quant au retour de Hope, il semble évidemment confirmé même si on ne sait pas encore comment la fille de Klaus (Joseph Morgan) et Hayley (Phoebe Tonkin) fera son come-back.

La saison 2 de Legacies revient cet automne aux Etats-Unis sur la CW.

Legacies - Saison 2
Legacies saison 2 : un nouveau Damon Salvatore en approche... pour séduire Lizzie !
Legacies saison 2 : Hope, un étonnant rapprochement... découvrez la première bande-annonce
Legacies saison 2 : Josie et Landon se rapprochent sur les premières photos de l'épisode 1
Legacies saison 2 : un nouveau prétendant "au grand coeur" pour Hope débarque
voir toutes les news de Legacies - Saison 2 Découvrir plus d'articles