Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Legacies saison 1 : Nina Dobrev bientôt dans la série ? Elle répond
Legacies saison 1 : Nina Dobrev bientôt dans la série ? Elle répond
Lancée en octobre dernier, la saison 1 de Legacies a déjà accueilli plusieurs anciens acteurs de The Vampire Diaries. Mais Elena Gilbert sera-t-elle la prochaine à rendre visite à Alaric ? Nina Dobrev qui l'interprétait dans la série originale a répondu à la question que se posent de nombreux fans.

Non, l'univers de The Vampire Diaries n'a pas totalement disparu. Après la fin de The Originals cet été, la CW a lancé son spin-off, Legacies, centré sur Hope Mikaelson (Danielle Rose Russell). L'occasion de retrouver la fille de Klaus et Hayley mais aussi d'anciens personnages introduits dans TVD. Alaric (Matt Davis) est l'un des personnages principaux et on a aussi pu voir dans la série Matt (Zach Roerig) et Jeremy (Steven R. McQueen). Elena sera-t-elle la prochaine ?

Nina Dobrev prête à jouer dans Legacies ?

Si vous attendez avec impatience la venue de Nina Dobrev dans Legacies, il va falloir oublier ! Interrogée par TVGuide sur une possible apparition dans la série, l'actrice a tout simplement indiqué que ce n'était pas au programme. Et pour cause, l'ex-interprète d'Elena sera dès le 10 janvier la star de la série Fam où elle joue l'un des personnages principaux. "J'ai un travail à plein temps donc je ne sais pas si je pourrais" a-t-elle confié au site.

Cependant, l'actrice qui a été révélée grâce au personnage d'Elena Gilbert a expliqué qu'elle était très heureuse que The Vampire Diaries puisse continuer à travers Legacies. "Je suis excitée et heureuse de voir que la série continue de vivre. C'est une belle preuve d'amour pour les gens qui l'aiment et veulent en voir plus. Spin-off après spin-off, c'est une bonne chose" a expliqué l'actrice et ex de Ian Somerhalder.

D'autres ont déjà dit non

Nina Dobrev n'est pas la seule à avoir laissé entendre qu'elle ne reviendrait pas dans Legacies. Il y a quelques mois, Paul Wesley avait lui aussi expliqué qu'il ne souhaitait pas reprendre son rôle. "Absolument pas, à 100% ! Stefan est mort pour toujours" avait-il confié, lui aussi à TV Guide. L'interprète de Stefan va cependant réaliser un épisode de la saison 1 qui reprendra le 24 janvier prochain sur la CW.

Legacies - Saison 1
Legacies saison 1 : aviez-vous remarqué ce clin d'oeil à Klaus et Caroline dans l'épisode 14 ?
Legacies saison 1 : Paul Wesley prêt à jouer Stefan Salvatore dans la série ? Il répond
Legacies saison 1 : grosse révélation sur Damon et Elena dans l'épisode 10
Legacies saison 1 : 8 personnages de The Vampire Diaries qu'on veut voir dans la série
voir toutes les news de Legacies - Saison 1 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème