Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Legacies saison 1 : Paul Wesley prêt à reprendre son rôle de Stefan ? Sa réponse cash
Legacies saison 1 : Paul Wesley prêt à reprendre son rôle de Stefan ? Sa réponse cash
C'est le grand jour ! Ce jeudi 25 octobre, la CW lance officiellement Legacies, le spin-off de The Originals et nouvelle série de l'univers The Vampire Diaries. Au casting, on retrouvera Danielle Rose Russell dans le rôle de Hope Mikkaelson, Matt Davis qui reprendra son rôle d'Alaric mais aussi Zach Roerig (Matt) qui fera son grand retour un peu plus d'un an après la fin de TVD. Mais d'autres personnages cultes pourraient-ils aussi revenir ? Paul Wesley qui incarnait Stefan Salvatore a répondu à cette question.

Non, le monde de The Vampire Diaries n'a pas totalement fermé ses portes. Après la fin de la série en mars 2017 puis le dernier épisode du spin-off The Originals en août, c'est un nouveau spin-off qui débute aujourd'hui outre-Atlantique. Dans Legacies, nous serons de retour à Mystic Falls où Hope (la fille de Klaus et Hayley) va réintégrer l'école Salvatore ouverte par Alaric (Matt Davis) et Caroline (Candice Accola) à la fin de la série originale. Comme l'avait laissé entendre la créatrice Julie Plec, plusieurs personnages de l'univers TVD pourraient revenir. Après la confirmation du passage de Matt (Zach Roerig), place à Stefan ?

La réponse cash de Paul Wesley sur un retour de Stefan

Malgré la mort du personnage dans le dernier épisode de The Vampire Diaries, de nombreux fans veulent revoir Stefan Salvatore à l'écran dans Legacies. Il faut dire que les morts ne sont jamais vraiment mort dans l'univers de la série. Mais un tel retour est-il vraiment envisageable ? Pas vraiment ! Interrogé à ce sujet, Paul Wesley est franc : "Absolument pas, à 100% ! Stefan est mort pour toujours" a-t-il confié à TV Guide. Voilà qui a le mérite d'être cash !

Paul Wesley ne va cependant pas totalement tourner le dos à la série puisqu'il va réaliser un épisode de Legacies. On le retrouvera d'ailleurs prochainement à la télévision puisqu'il est au casting de la série horrifique de CBS All Access, Tell Me A Story, qui débute ce mercredi 31 octobre aux Etats-Unis. Bref, même sans l'univers TVD, Paul Wesley n'a pas fini de faire parler de lui et c'est tant mieux !

Legacies - Saison 1
Legacies saison 1 : aviez-vous remarqué ce clin d'oeil à Klaus et Caroline dans l'épisode 14 ?
Legacies saison 1 : Paul Wesley prêt à jouer Stefan Salvatore dans la série ? Il répond
Legacies saison 1 : grosse révélation sur Damon et Elena dans l'épisode 10
Legacies saison 1 : 8 personnages de The Vampire Diaries qu'on veut voir dans la série
voir toutes les news de Legacies - Saison 1 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème