Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le 1er août, la CW diffusait le dernier épisode de la saison 5 de The Originals qui marquait la fin de la série. Mais le show aura bientôt droit à son spin-off, Legacies, attendu pour octobre prochain aux Etats-Unis. Klaus pourrait-il être au programme des épisodes ? Découvrez la réponse de la créatrice, Julie Plec. Attention, cet article contient des spoilers sur la fin de The Originals.

L'univers de The Vampire Diaries s'agrandit. Après le spin-off The Originals, c'est une autre série dérivée qui a été officiellement commandée. Legacies, qui verra le retour d'Alaric (Matt Davis) sera centrée sur Hope (Danielle Rose Russell), la fille de Klaus et Hayley, qui sera de retour à Mystic Falls dans l'école ouverte par Caroline et Alaric. Malgré la fin tragique de The Originals qui voyait les morts de Klaus et Elijah, Julie Plec a dévoilé qu'il ne serait pas impossible de retrouver les deux frères dans le show.

Klaus peut-il revenir ?

Eh oui, la créatrice de Legacies et de The Originals ne ferme pas la porte à un possible retour de Klaus (Joseph Morgan), d'Elijah (Daniel Gillies) ou même de Rebekah (Claire Holt). Pour l'instant, rien n'est officiel mais Julie Plec a expliqué à Deadline qu'elle envisageait de faire revenir des visages familiers, en plus de Matt (Zach Roerig), déjà confirmé au casting. "Théoriquement, ça pourrait arriver. J'aimerais revoir ces personnages que ce soit dans un rêve, un flashback ou pour une réunion parents-profs." a-t-elle confié. Comme elle l'explique, la décision reviendra évidemment à chacun des acteurs. "Je veux que chaque acteur puisse avoir l'opportunité de prendre cette décision de son côté avant d'aller taper à leurs portes mais la porte est toujours ouverte" a ajouté la productrice, rappelant aussi que faire revenir un personnage mort à la vie ne l'a jamais effrayée.

Un saut dans le temps et des différences à prévoir

Toujours pour Deadline, Julie Plec en a aussi dit un peu plus sur Legacies et dévoilé que la série se déroulera deux ans après la fin de The Originals. Lors de la Television Critics Association, la maman de Damon et Stefan avait aussi dévoilé que la série serait différente de The Vampire Diaries et The Originals puisque l'on suivra chaque semaine une enquête. On ne sait pas vous mais chez PRBK, on a hâte de voir ce que ça donne.

La saison 1 de Legacies sera lancée le 25 octobre sur la CW aux Etats-Unis.

Legacies - Saison 1
Legacies saison 1 : aviez-vous remarqué ce clin d'oeil à Klaus et Caroline dans l'épisode 14 ?
Legacies saison 1 : Paul Wesley prêt à jouer Stefan Salvatore dans la série ? Il répond
Legacies saison 1 : grosse révélation sur Damon et Elena dans l'épisode 10
Legacies saison 1 : 8 personnages de The Vampire Diaries qu'on veut voir dans la série
voir toutes les news de Legacies - Saison 1 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème