LECK - Noir, le clip officiel extrait de l'EP du même nom
LECK - Noir, le clip officiel extrait de l'EP du même nom
Son deuxième album devrait sortir dans les bacs à la rentrée. Mais LECK a décidé de faire patienter ses fans en dévoilant un EP avant l'été. Le rappeur de 'X ou Y' et 'Outro' vient de mettre en vente l'EP digital "Noir" et de balancer au même moment le clip du titre éponyme. Un morceau sombre, mélancolique et puissant.

Depuis plusieurs semaines, LECK multiplie les teasers originaux. Proche de ses fans, le rappeur de 25 ans a offert des roses noires le jour de la Journée de la femme ou organisé une écoute inédite en studio... dans l'obscurité totale. Ce week-end, il a enfin dévoilé le titre Noir et son clip, extraits d'un EP digital inédit. Punchlines puissantes et larmes de sang noir, LECK rappe un titre mélancolique et sombre.

"Un morceau que j'ai fait avec le coeur"

"Le morceau Noir c'est un morceau qui explique un peu l'état d'esprit que j'ai en ce moment. Quand j'ai écouté cette instru, elle donnait réponse à tous les bouts de phrases que j'avais en tête. Je l'ai écrit avec beaucoup plus de maturité que les morceaux d'avant, et forcément je parle beaucoup de choses de ma vie, très personnelles. C'est un morceau que j'ai fait avec le coeur, et sans calculer. Et je me suis moi-même mis une baffe..." a-t-il expliqué en vidéo au sujet de ce single. Après cet EP 100% digital, LECK devrait revenir avec un nouvel album à la rentrée.

LECK - Noir, le clip officiel extrait de l'EP du même nom
A lire aussi : Stromae : Ta fête, le clip violent de l'hymne des Diables Rouges / Louis Delort & The Sheperds : Outre-Manche, le clip à la mode british / Alonzo : La belle vie, le clip sexy et vénère / Swagg Man : Ma Bentley, le clip à bord d'une grosse cylindrey