Louis Delort & The Sheperds - Outre-Manche, le clip officiel
Louis Delort & The Sheperds - Outre-Manche, le clip officiel
Après son passage dans The Voice et son rôle dans la comédie musicale 1789, les Amants de la Bastille, Louis Delort a retrouvé son groupe d'avant : The Sheperds. Après avoir dévoilé les titres 'Je suis là' et 'Château de sable', les garçons viennent de mettre en ligne le clip 'Outre-Manche' avec, comme son nom l'indique, un voyage direction l'Angleterre.

Un album pop-rock à l'automne

Leur premier album est attendu pour octobre 2014. Mais d'ici là, Louis Delort & The Sheperds ont de quoi nous faire patienter. Le groupe a dévoilé hier le single Outre-Manche, nouvel extrait de leur prochain opus. Pour le clip, Louis Delort et ses potes prennent la direction de Londres, avec voyage en ferry et visite de la capitale inclus. Un single aux sonorités pop-rock qui donne le ton de l'album.

Louis Delort retrouve The Sheperds

Repéré dans la toute première saison de The Voice sur TF1, Louis Delort a rejoint la troupe de la comédie musicale 1798, les Amants de la Bastille (Sur ma peau) grâce à Dove Attia et a connu un énorme succès sur les scènes de France. Mais aujourd'hui, le garçon a choisi de retrouver son groupe d'avant : The Sheperds. Une bande de musiciens sacrément doués avec lesquels Louis Delort donne de la voix. Ils seront notamment en concert à la Cigale le 27 juin 2014, et ensuite à Montpellier, Nantes...

Louis Delort & The Sheperds - Outre-Manche, le clip officiel