Les nouveaux candidats de The Voice 2 vont débarquer le 2 février prochain. Tous essaieront de sortir du lot et de bluffer Jenifer, Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac. Avant eux, Stéphan Rizon, Louis Delort ou encore Al Hy ont tenté leur chance et ça a plutôt bien fonctionné. Mais que sont-ils devenus ?

Les nouveaux candidats de The Voice 2 vont débarquer le 2 février prochain. Tous essaieront de sortir du lot et de bluffer Jenifer, Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac. Avant eux, Stéphan Rizon, Louis Delort ou encore Al Hy ont tenté leur chance et ça a plutôt bien fonctionné. Mais que sont-ils devenus ?

The Voice 2 est une chance pour les talents qui y participe. C'est l'occasion de se faire connaître et de peut-être concrétiser certains projets. Les candidats de l'année dernière ne diront pas le contraire. Pourquoi ? Ils sont pas mal à avoir réussi dans le monde de la musique après leur passage dans le télé-crochet de TF1.

Stéphan Rizon, le grand gagnant !
Stéphan Rizon n'a pas chômé après avoir gagné The Voice le 12 mai 2012. Quatre mois après sa victoire, le talent de Florent Pagny a dévoilé son premier single Looking For Love. Ensuite, le crooner a sorti son album "From Mars With Love". Malheureusement, l'opus ne s'est écoulé qu'à 15 000 exemplaires. Mais pas de problème pour Mister Rizon. Comme il l'a confié dans le magazine Public, il est très fier de ce qu'il a fait. Et il se rassure en se disant que ce n'est que le début de sa carrière.

Louis Delort, le rockeur
Louis Delort s'en est très bien sorti après The Voice. Il a accepté d'oublier un peu le rock pour rejoindre la troupe de "1789, les amants de la Bastille". Un grand bonheur pour Dove Attia qui le voulait absolument dans sa comédie musicale pour interpréter le héros. Mais ce n'est pas tout. Le beau gosse bosse aussi sur son premier album avec son groupe The Sheperds. Il faudra attendre cet été avant d'entendre le résultat.

Al Hy, l'extraterrestre de The Voice
Al Hy avait surpris tout le monde dans The Voice avec sa voix puissante et son énergie. Et même si la grande favorite de l'émission n'a pas gagné l'aventure, elle a de grands projets. La protégée de Jenifer a signé un contrat chez Mercury. Son premier album devrait sortir cet été, mais ses Al Hyiens auront un avant-goût au début du mois de février avec la sortie de son EP.

Aude Henneville, la voix rauque
Aude Henneville a eu moins de chance après The Voice. La finaliste de Louis Bertignac n'a pas su se faire remarquer comme les autres talents. Pas d'album en vue pour elle. Mais la chanteuse a quand même sorti un EP. Elle fera aussi la première partie de la tournée "Star 80" à partir de ce vendredi 1er février.

Flo Malley, le mec rétro
Flo Malley est sorti au deuxième prime de The Voice. Pourtant il n'a vraiment pas eu de mal à trouver un job. Quelques jours après l'émission, le talent de Garou a été choisi pour chanter dans la comédie musicale "Salut les copains". A côté de ça, il prépare un EP de reprises.

Dominique Magloire, la voix puissante
Dominique Magloire a complètement changé de carrière. La demi-finaliste de Florent Pagny est devenue... animatrice et actrice. Elle a présenté l'émission Flashmob : la surprise de ma vie sur AB1 et va jouer dans la série de NRJ 12 Hôtel Caraïbes avec Tonya Kinzinger ou encore Magalie Vaé. Ça promet !

Louise le mannequin
Louise est actuellement en train de travailler sur son premier album. Et qui a voulu l'aider ? Son ancien coach Louis Bertignac bien sûr. Et vous pourrez la retrouver dans The Voice 2. La bombe sera V-Reporter pour faire partager l'expérience The Voice 2 aux Internautes.

Ludivine Aubourg, la voix suave
Ludivine Aubourg sera aussi de retour dans The Voice. La brunette éliminée face à Blandine Aggery pendant l'étape des battles a décidé de retenter sa chance. Espérons pour elle que ça se passera mieux que la dernière fois. Rendez-vous le 2 février prochain pour le savoir.

The Voice
The Voice : Jenifer quitte l'émission, les coachs de la saison 11 dévoilés
The Voice All Stars : une saison 2 déjà en préparation ? On vous dit tout
Louis Delort (The Voice All Stars) explique la raison pour laquelle il a "tout plaqué"
The Voice All Stars : Mika et Zazie vrais experts de l'émission ? Le test en Interro Surprise !
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles