Être spectateur de NBA est une passion à risques. Et Ellie Day, la femme de la star du golf, Jason Day, vient d'en faire les frais. En plein match des Cavaliers contre le Thunder, LeBron James a chuté sur cette spectatrice placée au premier rang et l'a envoyée à l'hôpital. La vidéo du choc est impressionnante.

Un choc brutal en plein match

Si tous les fans de basket aiment voir jouer le champion LeBron James, personne n'a envie d'avoir à faire à lui en 1 contre 1. Et pourtant, Ellie Day, la femme du joueur de golf Jason Day, a malheureusement du affronter de plein fouet les 2m03 et 115 kg du basketteur (aussi rappeur à ses heures perdues). Au cours du match de NBA des Cavaliers de Cleveland contre le Thunder d'Oklahoma, LeBron James a percuté cette spectatrice installée au premier rang alors qu'il tentait de sauver un ballon.

LeBron James s'excuse sur Twitter

Après ce choc brutal, et sous les yeux des spectateurs, Ellie Day a été évacuée par les secours sur une civière, une minerve placée autour du cou. Si on n'a pour l'instant pas de nouvelles de l'état de santé de la femme de Jason Day, le colosse LeBron James a tenu à lui présenter ses excuses sur Twitter : "Ellie Day, j'espère que vous allez bien ! Mes excuses ! J'espère que vous reviendrez bientôt voir un autre match ! Love LeBron James".

Lebron James
Space Jam 2 : Lola Bunny "sexualisée" et "objectifiée", le réalisateur explique son nouveau look
Space Jam 2 : la suite avec LeBron James (enfin) confirmée
NBA 2K19 : une date de sortie confirmée, le King LeBron James honoré pour les 20 ans du jeu
Lebron James chute sur une spectatrice en plein match et l'envoie à l'hôpital
voir toutes les news de Lebron James Découvrir plus d'articles