LeBron James a montré sans faire exprès son petit oiseau durant un match de NBA
Hier, les Cleveland Cavaliers disputaient l'une de leurs finales de NBA, contre les Warriors d'Oakland. Une rencontre que LeBron James va vouloir très vite oublier. Et pour cause : son équipe n'a tout d'abord pas réussi à s'imposer (82-103). Bousculé durant le match par l'un de ses adversaires (Andrew Bogut), le sportif a aussi été propulsé en dehors du terrain et s'est fait une entaille à la tête en heurtant un cameraman, ce qui lui a valu des points de suture. Enfin, pour ne rien arranger, des millions de téléspectateurs ont vu... son "petit" oiseau !
Oubliant la présence des caméras de la chaîne ABC, le rappeur débutant a en effet exhibé sans le vouloir ses parties intimes le temps d'une demi-seconde. Alors qu'il se trouvait près du banc avec ses coéquipiers, le pote de Drake a plus particulièrement eu la mauvaise idée d'ajuster son short, ce qui a permis d'entrevoir brièvement son attirail. Un aperçu rapide - à découvrir ci-dessous pour les intéressés - qui n'a cependant pas échappé aux internautes, ces derniers nombreux à avoir partagé la séquence sur les réseaux sociaux et notamment sur Vine.
Certaines personnes diront qu'il n'y a pas de quoi avoir honte !
A lire aussi : Kendall Jenner et Cara Delevingne nues et sexy : petit coup de langue sur Instagram / Cyril Hanouna (TPMP) VS l'éditeur de la biographie de Kendji : "Il veut faire du buzz sur notre dos"
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2