LeBron James a montré sans faire exprès son petit oiseau durant un match de NBA
LeBron James a montré sans faire exprès son petit oiseau durant un match de NBA
Les stars de la NBA ont tendance à oublier que leurs rencontres sont filmées par des dizaines de caméras. LeBron James vient d'ailleurs d'en faire les frais, ce jeudi 11 juin. Lors d'une des finales de la célèbre compétition américaine de basket, le sportif a montré sans le vouloir son pénis aux téléspectateurs. Une séquence qui fait le tour du web !

Coup dur pour Lebron James et les Cleveland Cavaliers

Hier, les Cleveland Cavaliers disputaient l'une de leurs finales de NBA, contre les Warriors d'Oakland. Une rencontre que LeBron James va vouloir très vite oublier. Et pour cause : son équipe n'a tout d'abord pas réussi à s'imposer (82-103). Bousculé durant le match par l'un de ses adversaires (Andrew Bogut), le sportif a aussi été propulsé en dehors du terrain et s'est fait une entaille à la tête en heurtant un cameraman, ce qui lui a valu des points de suture. Enfin, pour ne rien arranger, des millions de téléspectateurs ont vu... son "petit" oiseau !

King James montre par erreur son "sceptre"

Oubliant la présence des caméras de la chaîne ABC, le rappeur débutant a en effet exhibé sans le vouloir ses parties intimes le temps d'une demi-seconde. Alors qu'il se trouvait près du banc avec ses coéquipiers, le pote de Drake a plus particulièrement eu la mauvaise idée d'ajuster son short, ce qui a permis d'entrevoir brièvement son attirail. Un aperçu rapide - à découvrir ci-dessous pour les intéressés - qui n'a cependant pas échappé aux internautes, ces derniers nombreux à avoir partagé la séquence sur les réseaux sociaux et notamment sur Vine.

Certaines personnes diront qu'il n'y a pas de quoi avoir honte !

A lire aussi : Kendall Jenner et Cara Delevingne nues et sexy : petit coup de langue sur Instagram / Cyril Hanouna (TPMP) VS l'éditeur de la biographie de Kendji : "Il veut faire du buzz sur notre dos"

Lebron James
Space Jam - Nouvelle Ère : 5 secrets sur le film
Space Jam 2 : Lola Bunny "sexualisée" et "objectifiée", le réalisateur explique son nouveau look
Space Jam 2 : la suite avec LeBron James (enfin) confirmée
NBA 2K19 : une date de sortie confirmée, le King LeBron James honoré pour les 20 ans du jeu
voir toutes les news de Lebron James Découvrir plus d'articles