C'est en toute décontraction que Leana s'est mise seins nus dans un magasin. Celle que vous verrez dans Les Anges 10 sur NRJ12 a en effet choisi de s'afficher topless le temps d'essayer un haut. Une scène qui a choqué les twittos.

Elle se déshabille devant les clients

Il n'y a pas que Kim Kardashian, Bella Thorne ou encore Shay Mitchell qui soient adeptes des photos topless. Leana que vous verrez bientôt dans Les Anges 10 sur NRJ12 n'a pas hésité à enlever son haut pour essayer un top. Alors qu'elle était avec Astrid Nelsia dans un magasin aux Etats-Unis, l'ex prétendante de Marvin dans Les Princes et les Princesses de l'amour sur W9 a fait sensation en dévoilant sa généreuse poitrine.

C'est d'ailleurs Astrid Nelsia, pas encore confirmée au casting des Anges 10, qui a publié la vidéo dans sa story Snapchat. On peut entendre l'ex candidate de Friends Trip 4, choquée par l'attitude de son amie, en train de répéter plusieurs fois à voix haute : "Non mais non, non Leana t'as pas fait ça ?!", ajoutant "ne pas connaître cette fille, désolée". Peut-être que Leana ne voulait pas faire la queue aux cabines d'essayage ? En tout cas, deux clientes présentes ont beaucoup ri devant cette scène.

Les twittos sous le choc

Une internaute a posté la story sur Twitter, en légendant : "Attendez votre pote là Leana elle a vraiment enlevé son haut normal comme si elle était chez elle... Je comprends plus rien moi". Les twittos ont alors découvert les images de Leana en train de se mettre seins nus dans une boutique américaine, et ils ont affiché leur mécontentement.

"Elle pouvait enlever son haut dans la cabine d'essayage", "C'est plus gênante que gênée", "C'est un manque de respect incroyable pour les personnes qui sont présentes. A un moment donné faut savoir être éduquée" ou encore "Elle voulait juste faire l'intéressante elle savait très bien qu'on la filmait" ont-ils commenté.

Des fans ont en revanche pris sa défense ne voyant pas où est le mal : "Je lis les commentaires et je me suis dit, thank God je vis en Amérique. Je ne vois toujours pas pourquoi les gens l'insultent", "'Oh la pute, oh la salope' toujours cette manie de sexualiser le corps de la femme. Un homme aurait fait pareil on aurait trouver ça juste drôle mais t'aurais jamais eu de 'omg quel sale gigolo', 'sale homme'", "Elle fait ce qu'elle veut, au moins une qui complexe pas d'un rien".

Les Anges 10
Jaja (Les Anges 10) révèle avoir perdu 27 kilos en "quelques mois" : "nouvelle vie"
Jaja (Les Anges 10) transformé : il se confie sur sa perte de poids impressionnante
Jaja (Les Anges 10) aminci : il dévoile sa perte de poids, les internautes surpris
Maddy Burciaga (Stars à nu) "s'invente une pudeur" : clashée sur Twitter, des fans la défendent
voir toutes les news de Les Anges 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème