2 photos
Voir le diapo
On a pas 20 ans tous les jours et ça, Bella Thorne l'a bien compris. L'ex-star de Disney Channel qui a un peu viré dans le trash ces derniers temps fêtait son anniversaire ce dimanche et en a évidemment profité pour organiser une soirée déguisée en compagnie de ses amis. Son costume très dénudé, topless avec juste du maquillage sur les seins, n'est pas passé inaperçu.

Bella Thorne a bien changé ! Actrice depuis ses 9 ans, celle qui s'est fait connaître dans Shake It Up semble marcher dans les pas de Miley Cyrus. Après ses nombreux changements capillaires WTF et ses vidéos trashs sur les réseaux sociaux, la star de Famous in Love qui reviendra bien pour une saison 2 a dévoilé sur Snapchat et Instagram des images de sa soirée d'anniversaire très sexy.

Bella Thorne topless pour ses 20 ans

Même si son anniversaire tombait un dimanche, Bella Thorne ne pouvait pas ne pas fêter ses 20 ans. C'est chez elle qu'elle avait organisé une soirée déguisée histoire de s'amuser avec ses potes. Et son déguisement a fait monter la température puisqu'elle a décidé de se mettre... topless. Comme vous pouvez le voir sur les images, on dirait que Bella Thorne a opté pour un costume de Poison Ivy (une des méchantes de l'univers Batman) façon sexy. Paillettes, caches tétons en strass et chaussures très spéciales, l'ex de Gregg Sulkin était plus hot que jamais.

Bella Thorne topless pour fêter ses 20 ans
Bella Thorne topless pour fêter ses 20 ans
Bella Thorne topless pour fêter ses 20 ans
Bella Thorne topless pour fêter ses 20 ans
Bella Thorne topless pour fêter ses 20 ans
Bella Thorne topless pour fêter ses 20 ans

C'est donc avec ses amis proches dont Logan Paul que la jolie rousse a fêté ses 20 ans. Mais elle a aussi relancé les rumeurs de couple en s'affichant très proche de Tana Mongeau, une Youtubeuse. Auparavant, Bella Thorne était en couple avec le chanteur Blackbear et a aussi eu une relation de courte durée avec Scott Disick.

Bella Thorne
Bella Thorne et Benjamin Mascolo fiancés : cette fois c'est officiel et ils dévoilent la bague
Zendaya et Bella Thorne pas amies au début de Shake it Up : "On a été dressées l'une contre l'autre"
The Babysitter 2 : Bella Thorne, Robbie Amell et King Bach de retour sur les premières photos
Bella Thorne fiancée à son chéri Benjamin Mascolo ? La rumeur relancée 💍
voir toutes les news de Bella Thorne Découvrir plus d'articles