Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Bella Thorne et Gregg Sulkin seraient de nouveau en couple. Après s'être affichés au lit ensemble et enlacés dans les rues de Los Angeles, la star de Famous in love et le BG de Faking it ne se quittent plus et ont même fêté le 4 juillet tous les deux.

The Koople

Bella Thorne et Gregg Sulkin ont vécu une belle histoire d'amour, et malgré leur rupture, ils sont restés très proches. Après être notamment sortie avec Scott Disick entre-temps, Bella Thorne aurait même de nouveau craqué pour son ex. La bombe rousse qui a teint ses cheveux en rose flashy et le beau gosse ne cessent de passer du temps ensemble.

Bella Thorne et Gregg Sulkin ont en effet fêté le 4 juillet, fête nationale américaine, tous les deux, comme l'attestent les photos postées sur Snapchat et prises en capture d'écran par le compte fan @bellathornecrew.

Et pour l'occasion, la star de Famous in love était habillée encore une fois de façon très sexy avec un maillot de bain ultra échancré, serrant l'acteur de Faking it dans ses bras. Sans oublier que la reine de la provoc continue de souhaiter un bon anniversaire à son ancienne belle-mère (la maman de Gregg).

Inséparables ?

Bella Thorne n'a donc pas hésité à prouver en image dans sa story à quel point ils sont proches, s'affichant enlacés et complices comme avant. Et en plus de cette soirée du 4 juillet passé ensemble, ceux qui avaient rompu n'ont pas arrêté de multiplier les sorties en duo.

Gregg Sulkin s'était même invité chez la belle, allant jusqu'à lui faire des câlins au lit. Les deux ex qui seraient de nouveau in love s'étaient également récemment montrés se tenant par le bras puis main dans la main dans les rues de Los Angeles. A croire qu'ils sont devenus inséparables...

Bella Thorne
Bella Thorne séparée de son fiancé Benjamin Mascolo ? Ces messages qui semblent confirmer la rupture
Bella Thorne et sa famille pour remplacer les Kardashian-Jenner ? Une émission serait en préparation
Bella Thorne et Benjamin Mascolo fiancés : cette fois c'est officiel et ils dévoilent la bague
Zendaya et Bella Thorne pas amies au début de Shake it Up : "On a été dressées l'une contre l'autre"
voir toutes les news de Bella Thorne Découvrir plus d'articles