Nouvelle polémique pour Kim Kardashian. Après s'être affichée seins nus et en petite culotte sur Instagram, la femme de Kanye West a de nouveau posé topless. Mais cette fois, c'est sa fille North, âgée de tout juste 4 ans, qui a pris la photo. Ce qui a fortement choqué les internautes.

Kim Kardashian toujours plus sexy

Déjà maman de deux enfants (North et Saint), Kim Kardashian est devenue mère d'un troisième bout de chou, l'adorable Chicago née d'une mère porteuse. Et si sa baby girl est encore trop jeune pour tenir un smartphone ou un appareil photo dans ses mains, en revanche, sa fille North West (4 ans) peut prendre des clichés de sa mère. Et c'est ce qu'elle a fait... pendant que Kim K enlevait son soutien gorge. Une image topless et sexy que la star de L'incroyable famille Kardashian a posté sur Instagram et qui a choqué ses fans.

Après avoir récemment créé polémique avec son selfie seins nus, ne portant qu'une culotte à paillettes signée Tom Ford et ses posts ultra hot dévoilant son téton et ses fesses, Kim Kardashian continue de faire des émules sur Instagram. Ce qui a surtout déplu aux internautes, c'est sa légende : "by North", ce qui signifie que c'est North qui a pris la photo.

Un placement de produit caché ?

Ne comprenant pas pourquoi la mère de famille a décidé de partager cette image prise par sa fille, ses abonnés ont tenu à lui dire le fond de leur pensée. Pour eux, c'est un post honteux et inacceptable. Les internautes en veulent à Kim Kardashian pour son manque de jugement et aussi à son mari Kanye West pour ne pas l'empêcher de faire ça.

"Ta fille a besoin d'être une enfant normale, pas ton photographe", "Où est Kanye ? Sauve ta fille", "Est-ce que quelqu'un peut appeler les services de protection de l'enfance ?" ou encore "Encore une fois elle essaye de détourner l'attention de Kylie Jenner sur elle avec cette photo scandaleuse" ont-ils par exemple écrit, très en colère.

Mais ce qui est aussi surprenant, c'est que le cadre de la photo semble avoir été réalisé par un professionnel. Certains fans se demandent même si c'est bien Nori qui a joué les photographes : "C'est bizarre, North prend des meilleures photos que moi", "Ce n'est pas possible qu'une fillette de 4 ans l'ait prise".

Et d'autres vont même plus loin dans leur réflexion, se demandant s'il ne s'agirait pas d'un placement de produit caché. Ils ont fait remarquer que "le logo 2XU" de son pantalon de sport est "bien trop voyant" (au premier plan) pour que ce soit une coïncidence...

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème