4 photos
Voir le diapo
Astrid Nelsia et Maeva Martinez ne devraient pas finir bonnes copines. La candidate de Friends Trip 4 sur NRJ12 a donné sa version de la chaîne alimentaire, une vidéo qui a choqué celle que vous pouvez suivre dans La Villa des Coeurs Brisés sur NT1. L'ex de Marvin a en effet clashé sa consoeur à propos de sa "stupidité".

"On ne mange pas d'asticots parce que nous on mange les poulets"

Avec beaucoup de sérieux, Astrid Nelsia a voulu donner un cours de SVT dans Friends Trip 4 sur NRJ12. Problème, la candidate n'est pas vraiment calée dans son sujet... Voulant sauver les vers de terre après un jeu dans l'émission de ce lundi 15 janvier 2018, celle qui veut faire Moundir et les apprentis aventuriers 3 a expliqué : "C'est normal que je veuille sauver des asticots. Dans une chaîne alimentaire les asticots ils sont mangés par des poules, les poules elles en ont besoin pour survivre, et puis les poules elles vont se faire manger par des chiens et ainsi de suite".

Sarah s'est alors inquiété que les vers rampent jusque dans leurs chambres. Astrid Nelsia l'a rassurée en lui déclarant, toujours aussi sûre d'elle : "Mais non ils vont se transformer en papillon". Puis elle a continué : "Dans notre chaîne alimentaire on ne mange pas d'asticots parce que nous on mange les poulets et c'est les poulets qui doivent manger les asticots. Donc c'est pas logique".

"Donc je préfère les libérer" a-t-elle ajouté, précisant : "Et puis je pense pas que dans la chaîne alimentaire les chèvres elles mangent les asticots. Tout ça c'est pas logique donc je remets tout ça dans la logique des choses".

"Y a-t-il une limite à la stupidité ?"

Face à cette séquence de Friends Trip 4, Maeva Martinez s'est montrée vraiment choquée. La candidate de La Villa des Coeurs Brisés 3 sur NT1 n'en revient pas de la "stupidité" d'Astrid.

L'ex de Marvin s'est emparée de son compte Twitter pour pousser un coup de gueule : "Faut pas me demander pourquoi je souhaite plus faire de TV réalité après.. Y a-t-il une limite à la stupidité ?". Celle qui s'est rapprochée de Julien Bert aurait donc visiblement décidé d'arrêter la télé-réalité, l'une des causes étant apparemment la bêtise de certains candidats.

Dans le même tweet, Maeva a aussi déclaré, à bout de nerfs : "Vous mettez vos candidats sous Xanax ou quoi ? Donnez-moi une explication rationnelle SVP. ???????? Je retweet celui-ci mais y'en a trop".

Friends Trip 4
Astrid Nelsia, Illan... leur hommage touchant à Tom Diversy 1 an après sa mort
Mort de Tom Diversy : sa mère s'exprime pour la 1ère fois depuis le drame
Astrid Nelsia en pleurs après son opération de chirurgie esthétique : "Je n'ai pas la force"
Gagnant de Friends Trip 4 : Corentin remporte les 20.000 euros
voir toutes les news de Friends Trip 4 Découvrir plus d'articles