Astrid Nelsia (Friends Trip 4) de nouveau en couple avec son ex ? "C'est compliqué"
Astrid Nelsia n'est plus un coeur à prendre ! Eh oui, la candidate de Friends Trip 4 est de nouveau en couple avec son ex, Sisika, ancien chanteur du groupe Logobi GT. Pourtant, leur relation semble encore connaître des hauts et des bas, comme elle l'a révélé dans Le Mad Mag ce vendredi 12 janvier 2018.

Il y a plusieurs semaines, Astrid Nelsia révélait son célibat aux journalistes lors de la conférence de presse de Friends Trip 4 avant de dévoiler la raison de sa rupture à nos confrères Non Stop Reality : "J'ai fouillé dans son téléphone. Je n'avais déjà pas confiance. Je suis une très grande fouine et dès que je vois le numéro d'une fille, je le prends et je l'appelle." La jolie brune a donc largué son petit ami Sisika pour infidélité, mais nous ne sommes jamais à l'abri d'un retournement de situation.

Astrid Nelsia de nouveau en couple avec Sisika ? Sa réponse ambiguë

Il semblerait qu'Astrid Nelsia ait laissé une seconde chance à son ex. L'ancienne candidate des Vacances des Anges 2 a longtemps semé le doute sur une possible réconciliation, mais elle a finalement mis un terme aux rumeurs en décembre dernier en officialisant leur retour de flamme : elle a posté une photo d'elle et de Sisika en train de s'embrasser et a écrit en légende : "ma vie, je t'aime." Le bonheur est donc au rendez-vous pour la coéquipière de Vincent Queijo et Sarah (Les Princes et les princesses de l'amour) dans Friends Trip 4.

Sauf que la relation d'Astrid Nelsia battrait déjà de l'aile. Interrogée par Aymeric Bonnery sur sa situation amoureuse dans Le Mad Mag, la jolie brune a révélé que son couple "est compliqué" en ce moment : "il n'y a qu'une personne, mais je sais pas, c'est bizarre. Il y a des histoires et tout", confie-t-elle avant d'avouer qu'elle est "dans l'optique de tomber amoureuse." Doit-on s'attendre à une nouvelle rupture ? Affaire à suivre.

Friends Trip 4
Astrid Nelsia, Illan... leur hommage touchant à Tom Diversy 1 an après sa mort
Mort de Tom Diversy : sa mère s'exprime pour la 1ère fois depuis le drame
Astrid Nelsia en pleurs après son opération de chirurgie esthétique : "Je n'ai pas la force"
Gagnant de Friends Trip 4 : Corentin remporte les 20.000 euros
voir toutes les news de Friends Trip 4 Découvrir plus d'articles