Astrid Nelsia (Friends Trip 4) célibataire : trompée par Sisika, elle s'est séparée de lui !
Astrid Nelsia (Friends Trip 4) célibataire : trompée par Sisika, elle s'est séparée de lui !
Alors qu'elle filait le parfait amour avec le chanteur Sisika, Astrid Nelsia a découvert qu'il aurait été infidèle. La candidate que vous verrez bientôt dans Friends Trip 4 sur NRJ12 a donc décidé de rompre avec son boyfriend comme l'a confirmé à PureBreak.

Elle est un coeur à prendre

C'est officiel, Astrid Nelsia est célibataire ! La bombe que PRBK a rencontré lors de la conférence de Friends Trip 4 ce jeudi 14 décembre 2017 nous a confirmé être séparée de son chéri Sisika. "Ce n'est plus d'actualité. Je ne suis plus avec depuis hier" nous a-t-elle assuré. Une séparation très récente donc.

Et la bombe brune a même révélé à nos confrères de Non Stop Reality les raisons de leur rupture : "Il m'a trompée". Il aurait donc été infidèle à Astrid Nelsia avec une autre femme. Et c'est la future candidate de Friends Trip 4 sur NRJ12 qui l'a découvert elle-même.

"J'ai fouillé dans son téléphone"

Très curieuse et peu confiante envers Sisika, Astrid Nelsia a avoué : "J'ai fouillé dans son téléphone". "Je n'avais déjà pas confiance. Je suis une très grande fouine et dès que je vois le numéro d'une fille, je le prends et je l'appelle" a-t-elle ensuite expliqué en toute franchise.

Celle que vous aviez connu dans Les Princes de l'amour 4 sur W9 est donc désormais de nouveau sur le marché. Une bonne nouvelle pour la gent masculine.

Friends Trip 4
Astrid Nelsia, Illan... leur hommage touchant à Tom Diversy 1 an après sa mort
Mort de Tom Diversy : sa mère s'exprime pour la 1ère fois depuis le drame
Astrid Nelsia en pleurs après son opération de chirurgie esthétique : "Je n'ai pas la force"
Gagnant de Friends Trip 4 : Corentin remporte les 20.000 euros
voir toutes les news de Friends Trip 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème