Et c'est reparti pour un tour ! Alors qu'Astrid Nelsia révélait l'infidélité de Sisika, ancien chanteur du groupe Logobi GT, lors de la conférence de presse de Friends Trip 4, elle a aujourd'hui décidé de lui laisser une seconde chance. Pour preuve, ils sont de nouveau en couple comme la candidate l'a officialisé sur Snapchat.

Les histoires d'amour des candidats de télé-réalité sont compliquées, pour ne pas dire impossible, à suivre : un jour, ils se séparent et le lendemain, ils se remettent en couple. C'est notamment le cas de Manon Marsault et Julien Tanti qui, après de multiples ruptures, semblent enfin prêts à rester une bonne fois pour toute ensemble, Julia Paredes qui a retrouvé l'amour avec l'ex de Fidji Ruiz, son ennemie, Aurélie Dotremont avec Ali Karimi ou encore Astrid Nelsia.

Astrid Nelsia largue son chéri à cause de son infidélité...

Après une courte relation avec Florian dans Les Vacances des Anges 2 et un rapprochement (seulement amical) avec Vincent Queijo dans Friends Trip 4, Astrid Nelsia est tombée sous le charme de Sisika, ancien membre du groupe Logobi GT.

Mais sa relation s'est brutalement arrêtée au bout de 4 mois lorsqu'elle a découvert l'infidélité de ce dernier : "J'ai fouillé dans son téléphone. Je n'avais déjà pas confiance. Je suis une très grande fouine et dès que je vois le numéro d'une fille, je le prends et je l'appelle", a-t-elle expliqué à Non Stop Reality. Aïe !

... mais se remet avec

Un bon motif de rupture donc... Sauf que cette séparation aura été de courte durée puisque l'ex-candidate des Princes de l'amour 4 a accepté de donner une seconde chance à Sisika. En effet, depuis quelques jours, elle sème le doute sur une possible réconciliation, mais aujourd'hui, elle a pris la décision d'officialiser son couple avec son ex sur Snapchat avec une photo (repérée par Star 24) où elle l'embrasse et lui fait une déclaration : "ma vie, je t'aime". Espérons que cette fois soit la bonne 😉

Astrid Nelsia (Friends Trip 4) officialise avec Sisika
Astrid Nelsia (Friends Trip 4) officialise avec Sisika
Astrid Nelsia (Friends Trip 4) de nouveau en couple avec son ex
Astrid Nelsia (Friends Trip 4) de nouveau en couple avec son ex
Astrid Nelsia (Friends Trip 4) n'est plus un coeur à prendre
Astrid Nelsia (Friends Trip 4) n'est plus un coeur à prendre
Friends Trip 4
Astrid Nelsia, Illan... leur hommage touchant à Tom Diversy 1 an après sa mort
Mort de Tom Diversy : sa mère s'exprime pour la 1ère fois depuis le drame
Astrid Nelsia en pleurs après son opération de chirurgie esthétique : "Je n'ai pas la force"
Gagnant de Friends Trip 4 : Corentin remporte les 20.000 euros
voir toutes les news de Friends Trip 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème