Fidji Ruiz : son ex en couple avec Julia Paredes ? Elle confirme !
Deux mois après sa rupture avec Fidji Ruiz, Antoine aurait aujourd'hui retrouvé l'amour dans les bras d'une autre candidate de télé-réalité, qui est aussi une de ses pires ennemies : Julia Paredes. Une info choc révélée par Jeremstar, ensuite confirmée par la maman de la petite Luna, qui a répondu aux critiques sur Snapchat.

En octobre 2017, Jeremstar annonçait que Fidji Ruiz avait rompu avec son petit ami Antoine, après que celui-ci l'ait attaquée, menacée de mort et volée sa carte bleue ou encore son appareil photo. En larmes sur Snapchat, la candidate des Marseillais VS le reste du monde confirmait, affirmant avoir une preuve. De son côté, Antoine niait les accusations, laissant entendre que l'ex de Nikola Lozina avait l'habitude d'inventer des histoires. Ce mardi 19 décembre 2017, Jeremstar a balancé un nouveau pavé dans la mare en annonçant que ce dernier serait aujourd'hui en couple avec l'une des pires ennemies de Fidji : Julia Paredes !

L'ex de Fidji en couple avec Julia Paredes

Celle qui a rompu avec Pablo le mois dernier aurait déclaré au blogueur : "Je m'en tape de sa vie [ndlr : de Fidji], donc si j'ai envie de voir son ex, je le vois... Moi c'est celui qui m'a marqué, dans tous les sens du terme. Il y a une alchimie entre nous, c'est juste indescriptible. Ca fait 5 jours qu'on est non stop ensemble. C'est le meilleur coup de toute ma vie, je compte pas le lâcher. C'est le début d'une belle histoire, j'en suis sûre. On se connait depuis longtemps, on s'est revus et voilà... Je sais qu'avec lui, je peux être bien et peut importe qui est son ex".

Elle confirme !

Des propos qu'elle a confirmé sur Snapchat, où elle a tenu à faire une mise au point (à partir de 5'51) : "Effectivement, je suis avec Antoine (...) C'est quelqu'un que je connais depuis longtemps. On se côtoyait quand on travaillait ensemble en boîte (...) On n'a jamais rien fait quand on se connaissait. On a appris à mieux se connaitre il y a quelques jours. On est ensemble depuis quelques jours et en fait depuis le jour où on s'est mis ensemble, on ne se quitte plus. Je le connais depuis longtemps, je sais très bien que c'est un très bon gars. C'est quelqu'un de très bien et qu'il ne faut pas se fier à tout ce qu'on peut lire dans les articles ou autres. Il me rend heureuse (...) Je sais ce qu'il vaut (...) Tout ce qu'on veut, c'est être bien tous les 3. La personne avec qui j'étais avant ne faisait absolument rien pour m'aider. Antoine se lève à six heures du matin pour lui donner le biberon, le soir également, il joue avec elle". De son côté, Fidji a réagi avec des smileys morts de rire...

Les Marseillais VS Le reste du monde
Maeva (Les Marseillais) et Greg séparés ? Les raisons de leur supposée rupture dévoilées
Camille (Les Marseillais VS Le reste du monde 4) de nouveau en couple : elle officialise ❤️
Benjamin Samat (Les Marseillais) et Alix séparés ? Cet indice qui confirme leur rupture
Dita (Les Marseillais, Les Princes) : sa sextape dévoilée par Asma ? Elle réplique
voir toutes les news de Les Marseillais VS Le reste du monde Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème