10 photos
Voir le diapo
Léa Seydoux, Anna Kendrick, Kelly Osbourne... De nombreuses célébrités ont fait récemment le déplacement jusqu'à Londres pour assister aux différentes défilés de la Fashion Week, organisés jusqu'au 17 septembre prochain. Des apparitions à découvrir en vidéo.

Après l'édition new-yorkaise, qui a notamment permis de découvrir les premiers pas de l'actrice Kerry Washington en tant que mannequin ou encore le costume de "spiderman" de Lady Gaga, la Fashion Week 2013 pose ses bagages à Londres. Un rendez-vous incontournable pour les créateurs du monde entier venus exhiber, du 13 au 17 septembre 2013, leurs collections printemps-été 2014.

La Fashion Week de Londres accueille Hollywood

Les célébrités de tous aussi horizons avaient bien évidemment elles aussi fait le déplacement, invitées aux différents défilés organisés dans la capitale britannique. C'est le cas notamment de Mick Jagger, Kelly Osbourne, Anna Kendrick, Sienna Miller ou encore de Léa Seydoux qui, le temps d'un week-end outre-Manche, a échappé aux polémiques entourant la sortie de son nouveau long-métrage La Vie d'Adèle.

Podium trois étoiles

Les stars du podium étaient bien évidemment à l'honneur à l'image de Cara Delevingne que le public a pu apercevoir lors du défilé Topshop du 15 septembre. Kate Moss avait également pris soin de réserver sa semaine pour ne rien rater de l'événement. Autant d'apparitions, immortalisées par les caméras et les photographes, que l'on vous propose de découvrir en vidéo dans notre diaporama.

News
essentielles
sur le
même thème