Bouleversée par la mort de son petit-ami Cory Monteith en juillet 2013, Lea Michele a retrouvé l'amour presque un an plus tard, dans les bras du beau Matthew Paetz. Très amoureuse et heureuse, l'actrice révélée par Glee a décidé de faire une belle déclaration à son chéri sur Instagram.

"Merci d'apporter tellement de bonheur dans ma vie"

Lea Michele a réussi à retrouver le sourire après la mort tragique de son petit-ami Cory Monteith, le 13 juillet 2013 à l'âge de 31 ans. Un bonheur que l'actrice et chanteuse doit notamment à Matthew Paetz, un beau gosse qu'elle a rencontré sur le tournage de son clip On My Way et qui partage sa vie depuis 1 an. Comblée grâce à son nouveau chéri - ex-gigolo si l'on en croit les rumeurs, l'interprète de Rachel dans Glee lui a adressé, hier sur Instagram, un magnifique message d'anniversaire : "Matthew, merci d'apporter tellement de bonheur dans ma vie. De me refaire sourire et de mettre tant de joie dans chaque jour de ma vie.... Merci de m'aimer et d'aimer ma famille.... Et bien sûr, Sheila [son chien, ndlr] aussi.... Que ce soit ton anniversaire le plus heureux".

Lea Michele n'oublie pas Cory Monteith

Heureuse avec Matthew Paetz, Lea Michele n'en oublie pas pour autant Cory Monteith avec qui elle a vécu une belle histoire d'amour. La semaine dernière, l'actrice - que l'on retrouvera bientôt dans Scream Queens - a ainsi posté un message émouvant, à l'occasion de son anniversaire : "Je sais que tu es en train de chanter pour tout le monde... On t'aime Cory ! Joyeux anniversaire".

Lea Michele
Lea Michele insupportable sur le tournage de Glee ? Heather Morris sort du silence
Lea Michele (Glee) odieuse ? Une journaliste dévoile une anecdote peu glorieuse
Lea Michele maman : la star de Glee aurait accouché de son premier enfant, découvrez son prénom
Lea Michele violemment attaquée après la disparition de Naya Rivera, elle supprime son Twitter
voir toutes les news de Lea Michele Découvrir plus d'articles