Lea Michele a une fois encore posté un cliché d'elle entièrement nue sur Instagram. L'ex de Cory Monteith devenue célèbre depuis son rôle de Rachel dans Glee y apparaît ultra sexy dans un lit.

Lea Michele entièrement nue

Lea Michele possède un corps fin et musclé que l'ex héroïne de la série Glee n'hésite pas à afficher fièrement sur son compte Instagram. Après un nouvel hommage touchant à Cory Monteith sur Instagram, Lea Michele a donc une fois de plus partagé une photo d'elle entièrement nue avec ses nombreux abonnés.

Lea Michele transformée en Hannibal Lecter dans la saison 2 de Scream Queens y apparaît sans aucun vêtements, allongée sur un grand lit. Glissée dans les draps, l'actrice qui serait désormais célibataire et craquerait pour Zac Efron y semble endormie. Sur ce cliché pris à New York City, Lea Michele réussi donc à être extrêmement sexy en étant en tenue d'Eve, tout en ne dévoilant rien de trop parlant. Une photo sensuelle toute en subtilité donc.

Elle n'en n'est pas à sa 1ère photo nue

Et ce n'est pas la première fois que l'artiste américaine enlève le haut et le bas. Pour fêter la nouvelle année 2017, Lea Michele avait posé nue et de dos, une image qu'elle avait également posté sur Instagram. C'est donc déjà sa deuxième photo dénudée en moins d'un mois en 2017.

Et en 2016 aussi l'ex de Matthew Paetz avait affiché son corps de déesse nu comme un ver, notamment en couverture du magazine Women's Health. La collègue d'Emma Roberts n'est donc plus à un cliché près.

Lea Michele
Lea Michele maman : la star de Glee aurait accouché de son premier enfant, découvrez son prénom
Lea Michele violemment attaquée après la disparition de Naya Rivera, elle supprime son Twitter
Lea Michele "méprisable", "fourbe" : un nouveau témoignage accable l'actrice de Glee
Lea Michele (Glee) accusée de racisme et d'être une diva : Matthew Morrison réagit
voir toutes les news de Lea Michele Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème