Lea Michele est en mode nostalgie. Depuis quelques jours, la chanteuse et actrice qui s'est fait connaître dans la série Glee poste d'anciennes photos sur Instagram. Hier, lundi 23 janvier, la star a rendu hommage à Cory Monteith, son ancien petit-ami mort en 2013.

Depuis le décès de Cory Monteith en juillet 2013 des suites d'une overdose, Lea Michele a souvent rendu hommage à son ancien compagnon. Que ce soit en photo, par un tendre de message ou même avec un tatouage, la star de Glee et Scream Queens n'oublie pas l'acteur disparu.

Sa photo intime avec Cory Monteith

Bientôt quatre ans après le décès tragique de Cory Monteith, Lea Michele a montré une nouvelle fois qu'elle reste toujours très attachée à son ancien compagnon. L'actrice et chanteuse qui est de nouveau célibataire a montré une nouvelle fois à quel point l'interprète de Finn dans Glee lui manque en postant une photo inédite où elle pose avec lui. L'image date de 2012 et a été postée hier, lundi 23 janvier, sur le compte Instagram de la star. On peut la voir en plein câlin avec son amoureux.

Depuis la semaine dernière, Lea Michele poste de nombreuses photos de son passé à commencer par une image d'elle enfant ou bien lors de ses premiers pas sur scène ou dans Glee. On le sait, la jolie brune travaille actuellement sur son deuxième album. L'actrice et chanteuse nous prépare-t-elle une surprise ?

Lea Michele
Lea Michele violemment attaquée après la disparition de Naya Rivera, elle supprime son Twitter
Lea Michele "méprisable", "fourbe" : un nouveau témoignage accable l'actrice de Glee
Lea Michele (Glee) accusée de racisme et d'être une diva : Matthew Morrison réagit
Lea Michele en mode diva sur le tournage de Glee : "Elle disait qu'elle était la reine"
voir toutes les news de Lea Michele Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème