Ça y est, nous sommes en 2017 ! Et si certains célèbrent la nouvelle année avec de la musique, une coupe de champagne, des cotillons ou encore un bon repas, d'autres préfèrent poser nus. C'est notamment le cas de Lea Michele... Vive Instagram !

Lea Michele nue pour 2017

Lea Michele a choisi une drôle de manière pour célébrer la nouvelle année : s'afficher entièrement nue sur son compte Instagram pour accueillir 2017. Lea Michele qui a récemment retrouvé Kevin McHale et les acteurs de Glee au mariage de Becca Tobin n'a pas froid aux yeux, ni ailleurs d'ailleurs, et a donc posé dans son plus simple appareil pour entamer 2017 avec naturel et sex-appeal.

Lea Michele, qui a avoué craquer pour Zac Efron, apparaît entièrement nue, étendue sur un petit muret. Seul un émoji feuille cache ses fesses. Assise, les jambes allongées et le regard tourné vers le ciel, Lea Michele est tout simplement superbe en tenue d'Eve.

La star de Glee aura-t-elle plus de chance ?

Et si Lea Michele a décidé de se mettre à nue pour commencer l'année 2017, l'actrice doit sans doute espérer que 2017 sera une meilleure année pour elle que 2016. Et oui car si elle cartonne dans la série Scream Queens aux côtés d'Emma Roberts et de Jamie Lee Curtis, Lea Michele a cependant dû faire face à deux ruptures.

Désormais célibataire, la comédienne et chanteuse de 30 ans avait en effet eu droit à une rupture choc avec Matthew Paetz après deux ans de relation, avant de se séparer de Robert Buckley (Les Frères Scott) avec qui elle serait sortie durant deux mois. Peut-être retrouvera-t-elle l'amour en cette nouvelle année ?

Lea Michele
Lea Michele maman : la star de Glee aurait accouché de son premier enfant, découvrez son prénom
Lea Michele violemment attaquée après la disparition de Naya Rivera, elle supprime son Twitter
Lea Michele "méprisable", "fourbe" : un nouveau témoignage accable l'actrice de Glee
Lea Michele (Glee) accusée de racisme et d'être une diva : Matthew Morrison réagit
voir toutes les news de Lea Michele Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème