Lea Michele est de nouveau célibataire. L'actrice de Glee vue récemment dans la série Scream Queens s'est séparée de son petit-ami Matthew Paetz. Et on ne peut pas dire qu'ils restent en bons termes puisque le jeune homme l'aurait larguée sans aucune explication.

Lea Michele célibataire et larguée violemment par Matthew Paetz

La rupture entre la chanteuse et actrice et le mannequin se serait déroulée au début du mois et ne serait pas très bien passée... Ce lundi, c'est US Weekly qui a annoncé la séparation de Lea Michele et Matthew Paetz après presque deux ans de relation. Selon des sources proches de l'ancienne star de Glee, c'est le jeune homme qui aurait souhaité rompre avec la jolie brune, une rupture visiblement assez violente. "Elle n'a pas eu de raison ou d'explication" a confié une source à E! News. Très surprise et complètement dévastée, Lea Michele aurait tenté de reprendre contact avec son ex, sans succès. Pire, Matthew Paetz refuserait même de lui parler et de parler à ses proches, ajoute une source.

C'est en avril 2014, sur le tournage du clip de son titre On My Way, que Lea Michele avait rencontré Matthew Paetz. Neuf mois plus tôt, l'actrice avait dû faire face à la mort de son compagnon Cory Monteith des suites d'une overdose. Depuis, les deux stars filaient le parfait amour et Lea Michele s'était de nouveau confiée en janvier dernier sur leur relation. "Nous sommes restés l'un avec l'autre à travers les épreuves et Matt est un mec génial et il ne laissait jamais rien pénétrer dans cette petite bulle que l'on s'est créée" avait expliqué l'actrice. Depuis cette séparation, Lea Michele n'est pas vraiment passée en mode "silence radio" sur les réseaux sociaux. Au lieu de se morfondre, elle semble passer de plus en plus de temps avec Becca Tobin (Kitty dans Glee). La jolie blonde avait elle aussi perdu son petit-ami suite à une overdose en juillet 2014.

Lea Michele
Lea Michele violemment attaquée après la disparition de Naya Rivera, elle supprime son Twitter
Lea Michele "méprisable", "fourbe" : un nouveau témoignage accable l'actrice de Glee
Lea Michele (Glee) accusée de racisme et d'être une diva : Matthew Morrison réagit
Lea Michele en mode diva sur le tournage de Glee : "Elle disait qu'elle était la reine"
voir toutes les news de Lea Michele Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème