Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
Dévastée après la mort de Cory Monteith en 2013, Lea Michele a retrouvé l'amour dans les bras de Matthew Paetz, avec qui elle est en couple depuis près de 2 ans. Et en croire les confidences de l'ex-star de Glee, son amour décédé aurait aimé son nouveau petit-ami.

Matthew Paetz "respectueux" de Cory Monteith

Star du dernier podcast Fempire, Lea Michele a accepté de se confier sur son histoire d'amour avec Matthew Paetz. A nouveau heureuse et amoureuse deux ans et demi après la mort tragique de Cory Monteith, l'actrice de la série Scream Queens confie à propos de son petit-ami : "Il est très respectueux de la personne avec laquelle j'étais en couple. Et c'est quelque chose que j'aime tellement chez lui." Puis l'ancienne star de Glee ajoute : "Je suis persuadée que Cory l'aimerait aussi."

Lea Michele comblée avec Matthew Paetz

Même si Lea Michele n'a pas oublié Cory Monteith à qui elle rend régulièrement hommage, la belle brune est comblée grâce à Matthew Paetz, rencontré au printemps 2014 sur le tournage de son clip On My Way. Et pas question pour l'ex-inteprète de Rachel Berry de sacrifier son couple : "Cette industrie est très dure, et le seul moyen de s'en sortir est de créer une unité solide, et c'est ce que nous sommes depuis le 1er jour. On se soutient pour tout. Matt est un homme tellement incroyable qu'il ne laisserait jamais quoique ce soit fissurer ce beau cocon que nous avons créé."

Lea Michele
"Si j'avais été un homme..." : Lea Michele répond à une rumeur improbable sur elle
Lea Michele accusée de racisme par des acteurs de Glee : elle reporte la faute sur... son "perfectionnisme"
Lea Michele de retour à Broadway : une actrice de Glee la fracasse sur fond de racisme
Lea Michele insupportable sur le tournage de Glee ? Heather Morris sort du silence
voir toutes les news de Lea Michele Découvrir plus d'articles