Par Marion Poulle Journaliste
Si Lea Michele vient de rompre avec Robert Buckley, ce dernier risque d'avoir quelques regrets. C'est totalement nue et rayonnante que l'actrice de Glee et Scream Queens apparaît en Une du magazine Women's Health UK...

Lea Michele est sexy, et elle le sait ! En mars dernier, elle apparaissait plus rayonnante que jamais aux côtés d'Emma Roberts, pour une rencontre avec les fans de la série Scream Queens. Moins d'un moins plus tard, elle arborait un décolleté vertigineux et une robe transparente sur le tapis rouge des GLAAD Awards 2016. Aujourd'hui, l'ancienne star de Glee récidive... et elle assume !

Nue en Une de Women's Health UK...

La jolie brune de 29 ans pose en couverture du magazine Women's Health UK, totalement nue et sans complexe ! Dans celui-ci, elle évoque son rapport avec son corps : "Je ne suis pas parfaite. Je n'essaye pas de me présenter comme la fille parfaite mais je m'aime et tous mes imperfections aussi. Tout le monde en a et j'en ai toute une liste aussi".

... et elle en est fière !

Un shooting qu'elle a partagé sur Instagram et dont elle est fière : "Je suis si fière de cette Une et je suis si heureuse de pouvoir enfin la partager avec vous tous. #laconfianceestsexy #lasantéestsexy", a-t-elle écrit. De quoi donner quelques regrets à son ex Robert Buckley, avec qui elle vient de rompre début juillet 2016, après deux mois de relation.

Lea Michele
"Si j'avais été un homme..." : Lea Michele répond à une rumeur improbable sur elle
Lea Michele accusée de racisme par des acteurs de Glee : elle reporte la faute sur... son "perfectionnisme"
Lea Michele de retour à Broadway : une actrice de Glee la fracasse sur fond de racisme
Lea Michele insupportable sur le tournage de Glee ? Heather Morris sort du silence
voir toutes les news de Lea Michele Découvrir plus d'articles