Ce samedi, il faisait chaud sur le tapis rouge des GLAAD Awards 2016. La cérémonie qui récompense les médias qui mettent en avant la communauté LGBT avait lieu à Los Angeles et les décolletés étaient de sortie avec la présence de Lea Michele ou Demi Lovato. Une soirée qui a aussi permis à Lilly Wachowski de faire sa première apparition après avoir annoncé être devenue transgenre.

Lea Michele et Demi Lovato ultra décolletées

Des stars avaient évidemment fait le déplacement pour assister à cette grande soirée des GLAAD Awards 2016. Parmi elles, on retrouvait deux bombes qui ont rivalisé à coup... de décolleté. D'un côté, Lea Michele avait opté pour une sublime robe blanche décolletée et transparente. L'ex-star de Glee, célibataire depuis peu, était plus sexy que jamais. Face à elle, on retrouvait Demi Lovato, elle aussi sublime dans une tenue très décolletée. La chérie de Wilmer Valderrama a posé au bras de Nick Jonas avec qui elle a lancé un label. Parmi les autres invités ? Zendaya mais aussi Kat Graham de The Vampire Diaries.

Le premier red carpet de Lilly Wachowski

Cette soirée a également été marquée par la première apparition publique de Lilly Wachowski. La réalisatrice avait annoncé le 9 mars dernier être devenue transgenre, imitant sa soeur Lana. La réalisatrice a d'ailleurs reçu un prix de la meilleure série pour Sense8. Parmi les autres gagnants, on retrouve Demi Lovato qui a reçu un prix spécial et la télé-réalité de Caitlyn Jenner (élue meilleure émisison de télé-réalité).

Découvrez les photos du tapis rouge dans notre diaporama.

Lea Michele
Lea Michele maman : la star de Glee aurait accouché de son premier enfant, découvrez son prénom
Lea Michele violemment attaquée après la disparition de Naya Rivera, elle supprime son Twitter
Lea Michele "méprisable", "fourbe" : un nouveau témoignage accable l'actrice de Glee
Lea Michele (Glee) accusée de racisme et d'être une diva : Matthew Morrison réagit
voir toutes les news de Lea Michele Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème