Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
6 photos
Voir le diapo
Direction les fous pour la saison 2 de Scream Queens. Et à en croire la nouvelle bande-annonce, Lea Michele en profitera pour rendre hommage à Hannibal Lecter. Attention spoilers.

Direction l'asile pour les Channel

Après un saut dans le temps de 3 ans, c'est à l'hôpital que l'on retrouvera prochainement les personnages de Scream Queens. Et à en croire la nouvelle bande-annonce dévoilée par la FOX, c'est une année très mouvementée qui attendra les Channel lors de cette saison 2. Et pour cause, l'établissement dans lequel elles seront internées a tout de l'asile de fous ultra cliché par excellence, où des expériences peu recommandées semblent pratiquées sur les patients.

Hannibal Lecter débarque

Et malheureusement pour le personnage d'Emma Roberts, si elle sera entourée par des médecins incarnés par John Stamos (La fête à la maison) et Taylor Lautner (Twilight), son séjour chez les blouses blanches aura tout du véritable cauchemar. La raison ? Elle y retrouvera Hester (Lea Michele), sa redoutable ennemie, en mode... Hannibal Lecter. Difficile de savoir précisément ce que donnera cette confrontation à l'écran, mais le "Oh, hell no" de la Channel et le regard fou de Hester nous promettent de belles choses.

Lea Michele
Lea Michele odieuse en direct face à Saddie Sink de Stranger Things : elle ose pousser l'actrice pour lui piquer la vedette
"Si j'avais été un homme..." : Lea Michele répond à une rumeur improbable sur elle
Lea Michele accusée de racisme par des acteurs de Glee : elle reporte la faute sur... son "perfectionnisme"
Lea Michele de retour à Broadway : une actrice de Glee la fracasse sur fond de racisme
voir toutes les news de Lea Michele Découvrir plus d'articles