6 photos
Voir le diapo
Direction les fous pour la saison 2 de Scream Queens. Et à en croire la nouvelle bande-annonce, Lea Michele en profitera pour rendre hommage à Hannibal Lecter. Attention spoilers.

Direction l'asile pour les Channel

Après un saut dans le temps de 3 ans, c'est à l'hôpital que l'on retrouvera prochainement les personnages de Scream Queens. Et à en croire la nouvelle bande-annonce dévoilée par la FOX, c'est une année très mouvementée qui attendra les Channel lors de cette saison 2. Et pour cause, l'établissement dans lequel elles seront internées a tout de l'asile de fous ultra cliché par excellence, où des expériences peu recommandées semblent pratiquées sur les patients.

Hannibal Lecter débarque

Et malheureusement pour le personnage d'Emma Roberts, si elle sera entourée par des médecins incarnés par John Stamos (La fête à la maison) et Taylor Lautner (Twilight), son séjour chez les blouses blanches aura tout du véritable cauchemar. La raison ? Elle y retrouvera Hester (Lea Michele), sa redoutable ennemie, en mode... Hannibal Lecter. Difficile de savoir précisément ce que donnera cette confrontation à l'écran, mais le "Oh, hell no" de la Channel et le regard fou de Hester nous promettent de belles choses.

Lea Michele
Lea Michele maman : la star de Glee aurait accouché de son premier enfant, découvrez son prénom
Lea Michele violemment attaquée après la disparition de Naya Rivera, elle supprime son Twitter
Lea Michele "méprisable", "fourbe" : un nouveau témoignage accable l'actrice de Glee
Lea Michele (Glee) accusée de racisme et d'être une diva : Matthew Morrison réagit
voir toutes les news de Lea Michele Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème