8 photos
Voir le diapo
C'est le 30 mai qu'MTV débutera la diffusion de la saison 2 de Scream. Et à en croire la bande-annonce, on peut déjà s'attendre à une nouvelle année mortelle et sanglante. Attention spoilers.

Scream est de retour

"Je suis revenue parce que je voulais revenir à quelque chose de normal". Bonne nouvelle pour Emma, niveau "normalité" elle sera gâtée lors de la saison 2 de Scream (à ne pas confondre avec Scream Queens). En effet, si Piper Shaw - la tueuse en série de la saison 1 - est désormais morte et enterrée, un autre psychopathe prendra sa relève afin de continuer à semer le chaos dans la vie du personnage de Willa Fitzgerald et de ses proches.

Une saison 2 sanglante

Ainsi, comme on peut le découvrir dans la bande-annonce (disponible dans notre diaporama), tandis que de nouveaux héros apparaîtront à l'écran, rares seront les personnages qui devraient survivre jusqu'au bout "Ils vont tous mourir". Au programme ? Des jeux de piste, trahisons, flashback, mensonges et de nombreux bains de sang.

Reste désormais à savoir si Audrey, qui a aidé Piper par le passé, sera bien la nouvelle meurtrière ou si les scénaristes nous ont préparé un twist d'anthologie. Quoi qu'il en soit, on a hâte.

La saison 2 de Scream débutera le 30 mai prochain sur MTV aux USA.

News
essentielles
sur le
même thème