En plein deuil depuis la mort de Cory Monteith, Lea Michele fait la couv' de l'édition mexicaine de Marie-Claire pour le mois d'août 2013. En toute sobriété, l'actrice prend la pose avec professionnalisme tout en dévoilant un sublime décolleté en V, un mois avant le drame. Et dans les pages du magazine, la star de Glee fait une belle déclaration d'amour au Canadien.

Lea Michele est toujours aussi inconsolable depuis la mort de Cory Monteith des suites d'une surdose d'alcool et de drogue. L'actrice, qui s'est rendue sur les lieux du drame avant de remercier ses fans pour leur soutien, a appris le drame après une soirée entre amies. Totalement dévastée, la comédienne de Glee s'est réfugiée chez un ami pour être le plus loin possible de toute cette agitation médiatique.

En Couv' du Marie-Claire toute en sobriété

Mais bien malgré elle, la star de Glee est ce mois-ci en Une de la version mexicaine du magazine Marie-Claire. Dans une tenue très sexy qui dévoile son décolleté en V, la brune pose avec sobriété et professionnalisme. Au menu : veste noire accessoirisée d'un micro-short le tout sublimé par des smoky eyes. Une photo qui s'accompagne d'un titre choc : "Le show doit continuer" en référence au décès de son boyfriend qui interprétait avec brio le personnage de Finn.

"Il a rendu ma vie incroyable"

Le shooting de cette Une a eu lieu au mois de juin dernier dans un hôtel luxueux de Beverly Hills. Lea Michele avait alors pu compter sur la présence de Cory Monteith, venu pour la soutenir. Et dans son interview pour le magazine, la belle brune n'avait pas pu cacher son bonheur : "Il est la meilleure personne que je connaisse, il a rendu ma vie incroyable et je suis très reconnaissante de l'avoir comme compagnon mais aussi comme collègue". Une déclaration d'amour qui, aujourd'hui, a un terrible goût de tristesse.

Lea Michele
Lea Michele insupportable sur le tournage de Glee ? Heather Morris sort du silence
Lea Michele (Glee) odieuse ? Une journaliste dévoile une anecdote peu glorieuse
Lea Michele maman : la star de Glee aurait accouché de son premier enfant, découvrez son prénom
Lea Michele violemment attaquée après la disparition de Naya Rivera, elle supprime son Twitter
voir toutes les news de Lea Michele Découvrir plus d'articles