Lea Michele au petit-déjeuner "Hollywood Reporter's Power 100 Women in Entertainment" le 10 décembre 2014 à Los Angeles
15 photos
Voir le diapo
Lea Michele au petit-déjeuner "Hollywood Reporter's Power 100 Women in Entertainment" le 10 décembre 2014 à Los Angeles
Que ce soit sur les tapis-rouge d'une avant-première, d'une cérémonie ou bien pour un simple petit-déjeuner, les stars sont toujours sur leur 31 quand les photographes sont présents. Hier, mercredi 10 décembre, Lea Michele, Emily Ratajkowski ou encore Nikki Reed étaient les invitées d'un événement organisé par The Hollywood Reporter. Une matinée durant laquelle a été honorée la maman de Grey's Anatomy et Scandal, Shonda Rhimes.

Lea Michele et Emily Ratajkowski sexy

Pour ce petit-déjeuner très VIP qui se déroulait dans les Milk Studios de Los Angeles, les demoiselles avaient misé sur des tenues sexy et élégantes. Lea Michele portait une robe bleue florale signée Oscar de la Renta. De son côté, la très hot Emily Ratajkowski avait opté pour un ensemble orange. Les deux jeunes femmes avaient misé sur le naturel avec des maquillages et coiffures simples mais sophistiquées. Elles n'étaient d'ailleurs pas les seules à avoir fait le déplacement puisque la chérie de Ian Somerhalder, Nikki Reed, Kate Walsh ou encore Khloe Kardashian ont posé sur le tapis-rouge.

Shonda Rhimes honorée

Ce petit-déjeuner était l'occasion pour The Hollywood Reporter de rendre hommage aux femmes les plus influentes dans le monde du divertissement. C'est la créatrice de Grey's Anatomy , Scandal ou encore How To Get Away With Murder et Private Practice, Shonda Rhimes, qui a été honorée en recevant le prix Sherry Lansing Leadership Award. L'an dernier, c'est la célèbre animatrice Oprah Winfrey qui avait reçu cette distinction.

Retrouvez les photos de l'événement dans notre diaporama.

A lire également : Cyprien, Antoine Griezmann, Coupe du Monde... Twitter dresse son bilan de 2014 / Neymar : un nouveau tatouage XL et animal

Lea Michele
Lea Michele maman : la star de Glee aurait accouché de son premier enfant, découvrez son prénom
Lea Michele violemment attaquée après la disparition de Naya Rivera, elle supprime son Twitter
Lea Michele "méprisable", "fourbe" : un nouveau témoignage accable l'actrice de Glee
Lea Michele (Glee) accusée de racisme et d'être une diva : Matthew Morrison réagit
voir toutes les news de Lea Michele Découvrir plus d'articles