La température vient de grimper d'un coup grâce à Emily Ratajkowski. La belle brune - que l'on peut voir dans le film Gone Girl - était invitée à un mariage le week-end dernier et, sans surprise, elle n'est pas passée inaperçue. Au programme : une robe ultra sexy avec un décolleté affolant. De quoi voler la vedette à la mariée !

Emily Ratajkowski ultra sexy pour un mariage

Emily Ratajkowski fait sensation à chacune de ses apparitions. On se souvient encore de son décolleté lors de l'avant-première de Gone Girl qui avait lieu le 26 septembre dernier, à New-York ou de son shooting hot pour la version américaine de Vanity Fair. Et il n'y a pas qu'aux événements pour son travail que la bombe apparue dans le clip Blurred Lines en met plein la vue à tout le monde. Le week-end dernier, elle a assisté au mariage de l'une de ses amies et on n'a pas de mots assez forts pour décrire à quel point elle était sexy. On va quand même tenter.

Un décolleté affolant pour la bombe de Blurred Lines

Comme vous pouvez le voir avec les photos disponibles dans le diaporama, le dress code de la cérémonie était "blanc". On imagine que la mariée n'a pas pensé au fait que toutes les filles allaient lui voler la vedette et en particulier Emily Ratajkowski (grosse erreur). L'égérie sexy de Call of Duty Advanced Warfare a opté pour une robe longue très (très, très) décolletée, le tout sans soutien-gorge. On se doute que les personnes présentes au mariage avaient du mal à la regarder dans les yeux. Et vous ? Votre défi si vous l'acceptez : ne pas regarder sa poitrine après avoir lu cet article.

A lire aussi : Leïla Bekhti et Géraldine Nakache complices à la soirée Jeff Koons pour H&M

Emily Ratajkowski
Emily Ratajkowski enceinte de son premier enfant : elle dévoile son baby bump 🤰
Cardi B, Ariana Grande... De nombreuses stars soutiennent Bernie Sanders, mais qui est-il ?
Emily Ratajkowski attaquée en justice... car elle ne paie pas son loyer !
Emily Ratajkowski : pâtes, vin, sport quand elle y pense... A-t-elle des gènes extra-terrestres ?
voir toutes les news de Emily Ratajkowski Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème