Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Léa Elui va devoir donner deux fois plus pour espérer se qualifier pour la demi-finale de Danse avec les stars 2022. Ce vendredi 28 octobre, la star d'Instagram et TikTok ne pourra en effet pas compter sur le soutien de Christophe Licata, son partenaire habituel, qui vient de déclarer forfait à cause d'une maladie. Un vrai coup dur.

Les enjeux n'ont jamais été aussi forts dans cette saison 2022 de Danse avec les stars et malheureusement pour l'une des candidates, elle se retrouvera pénalisée ce vendredi 28 octobre, alors même que sera organisé le quart de finale de l'émission sur TF1. On vient de l'apprendre, l'un des danseurs phares du programme ne pourra pas être présent lors du prime.

Christophe Licata déclare forfait cette semaine

"Hello les copains, je souhaitais vous informer que je ne pourrai accompagner ma Léa Elui sur ce prime", a déclaré Christophe Licata sur Instagram. En cause ? A l'instar de Chris Marques il y a quelques semaines, ce qui avait obligé Jean-Marc Généreux à revenir, le danseur ne se sent pas assez en forme pour performer, "J'ai été malade pendant les entraînements mais je vous rassure, rien de grave".

Résultat, étant donné que le "show must go on", c'est un duo inédit qui foulera donc les parquets de DALS ce soir : "Je vous envoie tout plein de force Jordan Mouillerac, prends soin de ma protégée..., a poursuivi Christophe Licata. Je serai de tout coeur avec vous et j'espère que l'on se retrouvera pour la demi-finale. Pleins de bisous à vous tous. Merci pour votre soutien".

>> Danse avec les stars 2022 : divorcée, cette star des parquets retrouve le sourire et officialise avec son nouveau chéri <<

Un gros désavantage pour Léa Elui

Dans les faits, Léa Elui n'est bien évidemment pas lâchée dans la nature en mode "débrouille-toi". Après tout, Jordan Mouillerac est double champion de France de salsa et surtout, il était finaliste de DALS l'an passé. Autrement dit, il a l'expérience pour combler cette absence.

Cependant, cela n'empêche pas la pauvre influenceuse d'être clairement désavantagée face à ses concurrents. Alors qu'elle a passé toute la semaine à s'entraîner avec Christophe, elle n'a désormais que quelques heures pour se créer des automatismes et une complicité avec son nouveau partenaire, ce qui est souvent la partie la plus longue à se mettre en place. Or, quand on sait que le jury est particulièrement sévère cette année, on espère que ça ne lui portera pas préjudice...

Danse avec les stars 2022
Danse avec les stars 2023 annulée ?! Terrible coup dur pour les fans, la saison 13 pourrait être repoussée en 2024
Danse avec les stars 2023 : deux membres du jury poussés vers la sortie... pour faire revenir un ancien ?
Danse avec les stars 2023 : première fuite pour le casting ? Une candidate de télé-réalité grillée avec un danseur, la vidéo excite ses fans
Fauve Hautot sur le départ de Danse avec les stars à cause de tensions ? Elle serait déjà en contact avec une autre chaine
voir toutes les news de Danse avec les stars 2022 Découvrir plus d'articles