Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le youtubeur Maxenss dans Incroyable talent : son prank délirant !
Serait-ce le meilleur prank réalisé par un youtubeur à la télévision ? Ce jeudi 30 novembre, Maxenss a fait le buzz en s'incrustant sur le plateau de La France a un incroyable talent, où il a fait une reprise très spéciale de "Hello" d'Adele... Attention les oreilles, fou rire garanti !

Les youtubeurs sont fort quand il s'agit de piéger la TV. Souvenez-vous de Will le Perturbateur, qui tapait l'incruste sur Cnews, BFMTV, TPMP, de Rémi Gaillard qui a piégé Confessions Intimes, l'émission phare de TF1, ou plus récemment d'Adri Geek qui avait piégé BFMTV avec un faux produit révolutionnaire. Cette fois, c'est Maxenss qui a réussi à s'incruster dans une célèbre émission : La France a un Incroyable Talent sur M6.

Maxenss piège Incroyable Talent !

Connu pour ses chansons parodiques, notamment celles avec Squeezie et le groupe VSO, le youtubeur se présente ainsi : "Je m'appelle Maxenss, j'ai 22 ans, et je viens d'une ville dans le sud de la France, dans le Gard, qui s'appelle Nîmes. Je suis un peu en quelque sorte spécialisé dans le massacre de chanson." Si vous n'avez pas bien compris ce qu'il entend par "massacre", il précise : "Je sens que j'ai bien chanté quand les gens se bouchent les oreilles ou font mine de ne pas apprécier la chanson". Ça promet !

Un prank très drôle !

Pour l'occasion, celui qui a aidé Squeezie dans l'écriture de son livre intitulé "Tourne la page", une sorte de cahier de vacances interactif pour ados et adultes, a repris le titre "Hello" d'Adele. Dès les premières secondes, on entend l'un des jurés dire "waho la voix !". Mais si tout commence bien, il va rapidement chanter très très faux, au point de provoquer le fou rire de tout le monde ! Si Éric Antoine, Kamel Ouali et Hélène Ségara vont sortir leur croix rouge, le youtubeur aura au moins eu les applaudissements du public, qui s'est levé pour lui !

Une séquence décalée très drôle, qui a bien amusé les téléspectateurs : "Je croule sous vos notifs, j'espère que vous avez apprécié la petite surprise ! C'était marrant à faire #LFAUIT", a réagi le youtubeur sur Twitter. Décidément, il n'a pas fini de faire le buzz !

La France a un incroyable talent
Incroyables Transformations : qui finance les tenues utilisées pour les relookings ?
La France a un incroyable talent : Jean-Baptiste Guégan gagnant, les twittos en colère
La France a un Incroyable Talent : Dakota et Nadia bouleversent avec une nouvelle danse
La France a un incroyable talent : Nathan, handicapé, émeut le jury avec ses talents de breakdance
voir toutes les news de La France a un incroyable talent Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème