Maxenss et VSO : déclaration d'amour aux rageux dans le clip "Hello Haters"
"Hello Haters" est le premier titre de l'EP de VSO qui invite ici Maxenss. Et comme on pouvait s'en douter, c'est une douceur pour nos oreilles.

Maxenss s'attaque aux haters

Après s'être occupé des placements de produits avec Squeezie, Maxenss s'attaque désormais aux "haters". Et cette fois-ci, c'est en compagnie du groupe VSO qu'il nous offre une nouvelle chanson mémorable intitulée "Hello Haters". Premier extrait de l'EP collaboratif du groupe nîmois intitulé "Southcoaster" dont 4 titres sur 9 seront partagés avec Maxenss, ce morceau est une déclaration d'amour magnifique à tous ceux qui prennent "la peine d'écrire je t'aime... pas".

Un morceau doux et efficace

Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, cette collaboration ne devrait pas perturber les fans habituels de Maxenss. Au programme ? On reste sur une ambiance musicale posée à base de murmures qui font du bien et de paroles cultes impossibles à enlever de la tête. Difficile d'en retenir une plus qu'une autre, mais à la rédac on est particulièrement fan de "Au royaume des cons, le hater est roi", mais aussi de "Si tu le fais pas je te pète les dents, je te paierai le dentiste parce que je suis gentil, mais il soigne sans anesthésie". Doux, simple, efficace... on valide.

"Southcoaster", l'EP de VSO, sortira le 27 octobre et sera composé de 9 titres.

News
essentielles
sur le
même thème