Le Seigneur des Anneaux de retour en série, un acteur culte en colère
Le Seigneur des Anneaux de retour en série, un acteur culte en colère
Le projet de série "Le seigneur des anneaux" d'Amazon ne fait pas plaisir à tout le monde. Au contraire, John Rhys-Davies - l'interprète de Gimli, a poussé un coup de gueule à son encontre.

C'est officiel, Le Seigneur des Anneaux reviendra prochainement sur nos écrans. Amazon - à travers sa plateforme de streaming façon Netflix, diffusera dans quelques années une série adaptée de l'incroyable univers de J.R.R. Tolkien. Peu d'informations sont actuellement connues à ce sujet, mais cette fiction devrait être un prequel à la trilogie de Peter Jackson et pourrait même donner naissance à des spin-offs.

"Tolkien doit se retourner dans sa tombe"

Pourtant, alors que de nombreux fans sont heureux de retrouver cet univers après la petite déception de la trilogie Le Hobbit, l'un des acteurs cultes de la première saga n'est pas du tout emballé par ce projet. Interrogé à ce sujet par Den of Geek, John Rhys-Davies - l'interprète de Gimli, n'a pas mâché ses mots : "Ils ont l'argent pour le faire... La raison qui pousse à créer une série Le Seigneur des Anneaux me gène légèrement, mais en même temps je suis sûr que ce sont des personnes immorales qui ne pensent qu'à l'argent. Pauvre Tolkien, il doit se retourner dans sa tombe".

"Le but n'est pas d'améliorer l'univers"

Des propos assez durs à l'encontre de cette série qui n'est même pas encore écrite, qu'il assume totalement. Relancé par le journaliste sur l'inintérêt de ce projet, l'acteur a ajouté : "Le but n'est pas d'améliorer l'univers, mais de faire du fric, c'est tout. J'ai une meilleure idée pour eux : Le Seigneur des Anneaux a inspiré de nombreuses imitations avec des elfes, des nains et trucs du genre. Donc autant acheter tous ces droits et mélanger ces oeuvres pour en créer une unique. (...) Cela se compléterait d'une façon plus intéressante à l'oeuvre de Tolkien". On sait déjà qui ne fera pas de caméo surprise...

Le Seigneur des Anneaux de retour en série, un acteur culte en colère
Le Seigneur des Anneaux de retour en série, un acteur culte en colère
News
essentielles
sur le
même thème