Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le Petit Journal : clap de fin pour l'émission de Canal+
2 photos
Voir le diapo
RIP Le Petit Journal 😢 Après les mauvais résultats de l'émission reprise par Cyrille Eldin suite au départ de Yann Barthès pour Quotidien et TMC, Canal+ vient de confirmer que l'émission ne sera pas retour à l'antenne à la rentrée.

Quelles seront les programmes que l'on retrouvera à la télé à la rentrée ? Si TPMP devrait se refaire une beauté et proposer un nouveau format suite aux nombreuses polémiques, Yann Barthès sera bien de retour avec Quotidien sur TMC. Mais du côté de Canal+, il ne faudra plus compter sur Le Petit Journal qui ne brillait pas vraiment par ses audiences.

C'est la fin pour Le Petit Journal

Quelques mois après la fin du Grand Journal, c'est donc à son petit frère de faire ses adieux. Dans un communiqué de presse, Canal+ a confirmé l'arrêt du programme créé en 2004 par Yann Barthès. Le Petit Journal qui était animé par Cyrille Eldin depuis septembre dernier ne basculera finalement pas en hebdo et ne reviendra tout simplement pas à l'antenne.

Il faut dire que suite au départ de la star qui cartonne dans Quotidien, les audiences du Petit Journal se sont effondrées sur Canal+. De mars à juin, l'émission ne rassemblait plus que 250 000 téléspectateurs pour sa seconde partie contre 302 000 téléspectateurs en septembre. En comparaison, plus de 1,6 millions de téléspectateurs avaient suivi la dernière émission de Yann Barthès en juin 2016.

Cyrille Eldin de retour sur Canal+

Si Le Petit Journal s'arrête, Cyrille Eldin, lui, sera toujours au programme de la chaîne. Il animera dès septembre l'émission La Case en + diffusée tous les samedis à 19h15. Avec son équipe, il ira à la rencontre de personnalités médiatiques ou politiques pour décortiquer l'actu.

Le Petit Journal
Le Petit Journal : clap de fin pour l'émission de Canal+
Le Petit Journal : adieu la quotidienne, Cyrille Eldin basculé en hebdo la saison prochaine ?
Cyrille Eldin s'en prend violemment à une journaliste de Quotidien 💪
Catherine et Liliane invitent Julien Doré pour reprendre La Reine des Neiges 🎶
voir toutes les news de Le Petit Journal Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème