Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le Grand Journal : les adieux de Victor Robert à l'émission le 3 mars 2017 sur Canal+
Voilà, c'est fini... Hier, vendredi 3 mars, Le Grand Journal tirait sa révérence sur Canal+ après 13 ans d'antenne. Une fin assez festive pour Victor Robert et son équipe. Découvrez les derniers moments du Grand Journal et les hommages des ex-chroniqueurs et stars passés par l'émission tels que Doria Tillier, Daphné Bürki ou Ariane Massenet.

C'est une longue page de l'histoire télévisuelle qui a été tournée hier, vendredi 3 mars. Suite à des audiences en baisse, Canal+ a décidé de mettre fin au Grand Journal. Diffusée depuis 2004 et anciennement animée par Michel Denisot ou encore Antoine de Caunes, l'émission était rapidement devenue un succès avec des séquences cultes telles que La minute blonde avec Frédérique Bel, le SAV d'Omar et Fred ou encore Bref.

Les adieux du Grand Journal

Ce n'est en mode grosse déprime que Le Grand Journal s'est terminé hier sur Canal+. Pour sa dernière émission, Victor Robert avait convié notamment José Garcia et Antoine de Caunes pour une grande fête. Confettis, public en délire et même cartons faits en direct, l'ambiance était à l'humour pour la fin de l'émission. "Les amis, je voulais vous dire que je vous aime tous autour de cette table" a déclaré Victor Robert avant de faire ses adieux au Grand Journal.

Doria Tillier, Daphné Bürki... leurs messages pour la fin

Une fin qui était évidemment émouvante pour tous les chroniqueurs ou animateurs passés par l'émission de Canal+. Découvrez leurs tweets postés à l'occasion de la fin de l'émission ci-dessous :

News
essentielles
sur le
même thème