TPMP : une nouvelle formule et le retour d'anciens chroniqueurs l'an prochain
TPMP : une nouvelle formule et le retour d'anciens chroniqueurs l'an prochain
Après avoir testé 438 nouvelles formules cette année (environ), "TPMP" devrait de nouveau évoluer l'an prochain. C'est en tout cas la promesse de Gérald Brice-Viret, directeur général des Antennes du groupe Canal +, qui annonce "une nouvelle formule qui fera du bruit" mais aussi "des retours".

Cyril Hanouna, aka l'ennemi juré d'Arthur, ne tient pas en place. Face à la concurrence de "Quotidien" sur TMC, qui est passée plusieurs fois devant "TPMP" ces derniers jours côté audiences, l'animateur et producteur star de C8 n'a cessé de changer la formule de son émission quotidienne. Et ce sera de nouveau le cas la saison prochaine.

Des nouveaux chroniqueurs... et le retour d'anciens

Invité dans "Le Grand direct des médias" sur Europe 1 ce mercredi 17 mai 2017, Gérald Brice-Viret, directeur général des Antennes du groupe Canal +, a ainsi fait monter la sauce en promettant "une nouvelle formule qui est en train de s'établir pour la rentrée. On va passer la vitesse supérieure".

Un simple teaser assez vague, complété par ce petit détail qui devrait exciter les fanzouzes et les médias : "C'est une grande famille, la famille Touche pas à mon poste. il y a aura des retours, il y aura des arrivées, et avec Cyril (...), on est sur une nouvelle formule, en trois parties, qui fera du bruit".

De quoi occuper les téléspectateurs et médias tout l'été pour tenter de deviner qui seront les heureux élus. La rumeur d'un come-back de Nabilla Benattia ne devrait pas tarder...

TPMP
Yuriy, 15 ans, agressé violemment à Paris : le témoignage poignant de sa maman dans TPMP
TPMP : Pascal Salviani (Koh Lanta) devient chroniqueur de Cyril Hanouna
JulienBeats dans TPMP : école, parents, succès sur YouTube... Le chroniqueur rap se confie
La France a un incroyable talent : des buzz truqués ? Ahmed Sylla réagit
voir toutes les news de TPMP Découvrir plus d'articles