Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
C'est désormais une tradition, dès qu'un film sort au cinéma il est souvent accompagné d'une chanson interprétée par l'une des stars du moment. Ainsi, Le Monde Fantastique d'Oz réalisé par Sam Raimi et porté par le duo James Franco/Mila Kunis n'y échappe pas et nous propose le morceau Almost Home, chantée par Mariah Ca

C'est désormais une tradition, dès qu'un film sort au cinéma il est souvent accompagné d'une chanson interprétée par l'une des stars du moment. Ainsi, Le Monde Fantastique d'Oz réalisé par Sam Raimi et porté par le duo James Franco/Mila Kunis n'y échappe pas et nous propose le morceau Almost Home, chantée par Mariah Carey.

Après l'immense carton d'Adele avec Skyfall lors du 23ème opus de James Bond, Mariah Carey va-t-elle faire aussi bien ? Une mission qui s'avère difficile, puisque la Britannique a eu l'honneur d'être nommée aux Oscars pour son incroyable prestation.

Toutefois, comme on peut le découvrir sur l'audio mis en ligne sur SoundClound, la célèbre interprète de Whithout You nous offre un très bon morceau avec des paroles et un refrain plutôt accrocheurs. Malheureusement, si celui-ci est très sympathique et s'écoute facilement, il n'a absolument rien de transcendant et d'aussi fort que celui d'Adele.

Par conséquent, les personnes qui n'aiment pas la chanteuse ne vont pas se mettre à l'apprécier subitement avec ce nouveau titre. C'est une chanson très pop comme on en fait beaucoup actuellement, avec quelques résonances façon Rihanna. Mais s'il n'a rien d'original, il a au moins le mérite d'être écoutable, ce qui n'est pas le cas de beaucoup de chansons en ce moment (Poke Faf Larage pour Turf).

Dans tous les cas, c'est un beau coup de pub que vient de s'offrir le film Le Monde Fantastique d'Oz, puisque cette chanson ne devrait avoir aucune difficulté à s'installer durablement chez les radios.

On a désormais hâte de pouvoir découvrir son clip, et surtout le film, qui sortira le 13 mars 2013 au cinéma en France.

Le monde fantastique d'Oz
Le Monde Fantastique d'Oz : Mila Kunis et son incroyable transformation (bonus exclusif)
Le Monde Fantastique d'Oz : Disney plus fort que le magicien Jim Carrey au box-office US
Le Monde Fantastique d'Oz - Sam Raimi : "J'ai placé des fins ouvertes en cas de suite" (INTERVIEW)
Le Monde Fantastique d'Oz : un voyage magique, envoûtant et inoubliable (CRITIQUE)
voir toutes les news de Le monde fantastique d'Oz Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème