Kanye West à Paris, Gare du Nord
Kanye West à Paris, Gare du Nord
Kanye West, le rappeur américain a décidé de changer le monde dans les prochaines années en créant sa société Donda.
2012 est une année présidentielle aux USA et Kanye West en profite pour faire la promotion, via Twitter, de ses projets censés changer le monde. Le chanteur américain souhaite s'entourer de spécialistes sur plusieurs domaines. De l'architecture à la médecine en passant par l'enseignement et la mode, Kanye suit les traces de Steve Jobs, il voudrait simplifier le quotidien de la population grâce à sa société "Donda". Venez découvrir, sans plus attendre, toutes les ambitions et les projets de Kanye West.

C'est en pleine année présidentielle que le rappeur américain fait part de ses projets pour un monde meilleur. Grâce au réseau social Twitter, il a partagé avec 5,8 millions d'adeptes ses ambitions pour cette année à travers une campagne publicitaire via sa société Donda. Tel un chef de gouvernement, l'ex de Kim Kardashian souhaite mettre en place un conseil d'administration afin de gérer une équipe de spécialiste dans des domaines tous azimuts.

Parmi les secteurs choisis, on retrouve l'architecture, la recherche scientifique, l'enseignement, la médecine, le design, la musique, la réalisation, la production, la conception, la publicité, la mode et bien d'autres comme créer une école d'été préparant les gens à la vie qutidienne. Kanye est polyvalent, il l'a déjà démontré en octobre dernier lors de son défilé à la Fashion Week de Paris , pas de quoi l'inquiéter sur ses ambitions.

Steve Jobs, mort en octobre dernier aurait-il déjà un successeur ? La société Donda veut "manger des pommes". Kanye West assure vouloir rendre la vie de tous les jours de la population plus simple et moderne à travers le design de tous les objets nous entourant. On attend avec enthousiasme les premières productions !
Kanye West
Jeffree Star réagit à la folle rumeur d'aventure avec Kanye West... et il ne dément pas
Kanye West n'a aucune chance d'être élu mais sort son clip de campagne pro religion et famille
Bientôt une collab adidas x Nike ? Kanye West en rêve
Kanye West craque encore sur Twitter et s'attaque à l'industrie musicale
voir toutes les news de Kanye West Découvrir plus d'articles