Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
La mort de Steve Jobs est toujours dans tous les esprits. D’autant plus chez les proches de l’homme, bien sûr, mais également au sein d’Apple et de ses employés. Afin de rendre hommage au génie qui, même malade, avait su gérer avec talent la marque, une journée hommage devrait se tenir

La mort de Steve Jobs est toujours dans tous les esprits. D’autant plus chez les proches de l’homme, bien sûr, mais également au sein d’Apple et de ses employés. Afin de rendre hommage au génie qui, même malade, avait su gérer avec talent la marque, une journée hommage devrait se tenir le 19 octobre prochain, en Californie, au siège de la  compagnie dans la Silicon Valley. Les adieux à Steve Jobs sur Purefans News by Adobuzz.



Tim Cook l’avait annoncé dans le communiqué suivant la mort de Steve Jobs : Une journée hommage se tiendra au sein d’Apple, en interne, pour saluer une dernière fois la mémoire de son créateur. Selon les premières infos, cet hommage devrait se dérouler le 19 octobre prochain, dans la Silicon Valley, au siège de l’entreprise, en Californie.

Les hommages des fans après la mort de Steve Jobs (PHOTOS)

Non ouverte au public, cette cérémonie privée sera réservée aux employés d’Apple. De leur côté, les fans de la marque à la pomme et de Steve Jobs proposent un immense hommage public le 14 octobre, un peu partout dans le monde.

Steve Jobs est décédé le mercredi 5 octobre 2011, chez lui, en Californie, d’un arrêt respiratoire lié à son cancer au pancréas. Il a été enterré vendredi dernier, lors d’une cérémonie privée.

News
essentielles
sur le
même thème