Le jour où j'ai brûlé mon coeur : TF1 surfe sur la vague 13 Reasons Why pour un téléfilm
Le jour où j'ai brûlé mon coeur : TF1 surfe sur la vague 13 Reasons Why pour un téléfilm
Alors que la saison 2 de 13 Reasons Why est disponible sur Netflix depuis un peu plus d'une semaine, TF1 va elle aussi traiter du suicide chez les adolescents dans un téléfilm. Intitulé Le jour où j'ai brûlé mon coeur, il sera porté par Michael Youn et est basé sur une histoire vraie.

Le jour où j'ai brûlé mon coeur, le nouveau téléfilm événement

Après avoir ému les téléspectateurs dans Les Bracelets Rouges, Michaël Youn sera prochainement de retour sur TF1. Comme l'a annoncé la chaîne, l'acteur et ancien animateur sera le héros d'un téléfilm à venir dont le tournage devrait débuter prochainement en Alsace. Intitulé Le jour où j'ai brûlé mon coeur, il est librement adapté du livre de Jonathan Destin, Condamné à me tuer qui, en 2011, a tenté de mettre fin à ses jours à cause du harcèlement qu'il a subi durant des années. Dans le téléfilm, le personnage se prénommera aussi Jonathan et tentera de se suicider en s'immolant par le feu. Pour comprendre son geste désespéré, le CPE du lycée va mener une enquête. On suivra aussi trois de ses camarades qui auront un lien avec cette tentative de suicide.

Une intrigue qui est donc très similaire à celle de 13 Reasons Why dans laquelle Hannah, une lycéenne, se suicide et laisse des cassettes où elle accuse 13 de ses camarades d'être la cause de son geste. En plus de Michaël Youn, Camille Chamoux sera aussi au casting du téléfilm réalisé par Christophe Lamotte.

Michael Youn
Une affaire française : voilà pourquoi les parents Villemin n'ont pas été contactés pour la série
Morning Night : Fatal Bazooka de retour, un nouvel album en 2021 ? Michaël Youn répond !
Michaël Youn annonce le retour de Fatal Bazooka dans le Morning Night !
Morning Night : le retour des tubes du grenier de Michaël Youn redonne le sourire
voir toutes les news de Michael Youn Découvrir plus d'articles