Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

5 photos
Voir le diapo
-M- a mis le feu hier sur le plateau du Grand Journal. Venu présenter son CD/DVD "îl(s) live", le chanteur de Mojo a livré un bon petit live endiablé qui a visiblement plu aux demoiselles du public. L'une d'entre elles a même soulevé son t-shirt pour lui montrer ses seins.

Des seins pour -M- au Grand Journal

Il y avait de l'ambiance hier soir sur le plateau du Grand Journal. Invité au côté de Gaspard Proust, -M- a offert un petite live au public. Et les filles de la salle étaient survoltées. Une lui a couru après pendant qu'une autre soulevait son t-shirt. Sans doute inspirée par les fesses d'Antoine de Caunes face à Robbie Williams, une demoiselle a montré ses seins au chanteur d'Océan en pleine prestation. Il s'est simplement contenté d'un petit geste de la tête en réponse à cette drôle d'offrande.

Le Grand Journal fait le buzz

Vraie ambiance de folie ou coup monté pour faire le buzz ? Difficile à dire. Pour Julien Bellver, journaliste chez Puremédias, ça ne fait pas de doutes : "Séquence prévue et écrite à l'avance" a-t-il posté sur son Twitter @julienbellver. Le Grand Journal orchestre ses buzz en ce moment. Entre la performance de Stromae et la météo à poil à Poil de Doria Tillier, tout est bon pour faire parler du show de Canal +.

Matthieu Chedid
Solidays, Rock en Seine : les festivals parisiens dévoilent leurs premiers noms
Grand Journal : une spectatrice montre ses seins pour le live de M, un buzz écrit d'avance ?
M en tournée en France cet automne
M en tournée jusqu'en décembre
voir toutes les news de Matthieu Chedid Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème