Solweig Rediger-Lizlow a visiblement mal vécu son année passée à animer la météo au Grand Journal. L'ex Miss Météo s'est à nouveau acharnée sur le show de Canal+ dans une interview accordée à Beware Magazine. Pour elle, la plupart des gens de la télé sont "des gros cons et des gros beaufs".

Solweig Rediger-Lizlow amère

Contrairement à ses aînées Louise Bourgoin, qui tournera bientôt à Hollywood avec Garrett Hedlund, et Charlotte Le Bon, à l'affiche de La Marche, Solweig Rediger-Lizlow n'a visiblement pas gardé de bons souvenirs de son expérience au Grand Journal. Après l'ex-chroniqueur Ollivier Pourriol, c'était au tour de l'ex Miss Météo de dézinguer l'émission de Michel Denisot il y a quelques mois.

Elle en remet une couche dans une récente interview accordée à Beware Magazine. "La télévision est arrivée dans ma vie comme un cheveu sur la soupe (...). J'ai passé le casting sans savoir quel était réellement le poste de Miss Météo, ne connaissant pas l'émission. Les gens m'ont conseillé de le faire. J'ai tenté l'expérience" raconte-t-elle.

Mais l'expérience est loin de l'avoir conquise : "Le souci c'est que les promesses faites le jour de la signature n'ont pas été tenues par mon employeur. Et je me suis retrouvée à faire quelque chose que je n'aimais pas, tous les soirs pendant un an (...). Et rentrer chez soi le soir sans être fière de ce qu'on a accompli, je ne le souhaite a personne. Surtout quand tu as l'interdiction de te justifier et de rétablir la vérité".

Les gens de la télé ? "Des gros cons et des gros beaufs"

Et elle ne mâche pas ses mots quand il s'agit de qualifier ses ex-collègues de travail. "Cohabiter chaque jour avec des gens hautains et dédaigneux de la classe sociale qu'ils jugeaient inférieurs à eux. Ne venant pas du tout du milieu, ni même de famille aisée, j'ai été choquée par cette attitude" explique-t-elle avant de poursuivre : "Pour conclure, les gens connus de la télévision sont en majorité des gros cons et des gros beaufs". Michel Denisot et toute sa clique apprécieront.

Solweig Rediger-Lizlow
Solweig Lizlow nue sur Instagram : l'ancienne Miss Météo de Canal+ dans son bain
Solweig Rediger-Lizlow célibataire : l'ex Miss Météo a divorcé
Le Grand Journal : Solweig Rediger-Lizlow VS les "gros cons" de la télé
Solweig Rediger-Lizlow : soutif et porte-jartelles pour l'ex-Miss météo de Canal+
voir toutes les news de Solweig Rediger-Lizlow Découvrir plus d'articles