Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le Flic de Beverly Hills bientôt de retour dans les salles obscures et non à la télévision. Les studios Paramount Pictures plancheraient sur un quatrième volet de la célèbre saga cinématographique. Eddie Murphy aurait d'ailleurs déjà été approché pour reprendre son rôle mythique d'Axel Foley. La série, quant à elle, ne verrait pas le jour de si tôt.

La tendance à Hollywood est aux remakes. On pense notamment à la nouvelle version de Evil Dead ou encore à celle des Gremlins. Les suites ont aussi le vent en poupe de l'autre côté de l'Atlantique à l'image du très controversé Kick Ass 2. Ces dernières ont au moins le mérite de faire revivre, parfois plusieurs années après la sortie de leur dernier volet, des sagas oubliées de notre enfance. C'est le cas du Flic de Beverly Hills.

Alex Foley de retour

Le site Deadline dévoile ainsi que les studios Paramount Pictures travaillent actuellement d'arrache-pied sur les nouvelles aventures du plus comique des policiers de Los Angeles : Axel Foley. Eddie Murphy aurait déjà été approché pour reprendre le rôle qui l'a fait connaître dans les années 80. Josh Appelbaum et Andre Nemec (Mission Impossible : Ghost Protocol) s'occuperaient quant à eux du scénario.

La série abandonnée

Le revers de la médaille : cette nouvelle, certes sympathique, met définitivement un terme au projet de série adaptée de la saga cinématographique et que CBS avait commandée. Un premier épisode du show avait d'ailleurs été diffusé durant la saison des pilotes en printemps dernier mais n'avait malheureusement pas passé le contrôle technique nécessaire à sa diffusion au petit écran. Un mal pour un bien diront certains.

Eddie Murphy
Le Flic de Beverly Hills : la série abandonnée, le quatrième film dans les cartons !
Eddie Murphy, Katherine Heigl, Nicolas Cage : top 10 des acteurs surpayés d'Hollywood
Oscars : Billy Crystal à la présentation, le choix du vétéran (VIDEO)
Oscars 2012 : Quand Billy Crystal ne rencontre pas Eddie Murphy
voir toutes les news de Eddie Murphy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème