Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Le Flic de Beverly Hills pourrait revenir non pas au cinéma mais à la télévision selon Eddie Murphy. L’acteur a avoué à Rolling Stone qu’il n’y aurait pas de quatrième volet des aventures d’Axel Foley et a exprimé son souhait d’adapter la célèbre trilogie en série télévisée.

Le Flic de Beverly Hills pourrait revenir non pas au cinéma mais à la télévision selon Eddie Murphy. L’acteur a avoué à Rolling Stone qu’il n’y aurait pas de quatrième volet des aventures d’Axel Foley et a exprimé son souhait d’adapter la célèbre trilogie en série télévisée. Découvrez-en plus sur Le Flic de Beverly Hills version petit-écran avec Purefans News by Adobuz.

Eddie Murphy prêt à se lancer dans la télévision ? L’acteur qui jouait le rôle d’Axel Foley dans la triologie Le Flic de Beverly Hills vient en effet d’annoncer son intention de porter sur petit-écran le film sorti en 1984.



Pourtant, il y a quelques temps encore, les rumeurs allaient bon train concernant un éventuel quatrième volet pour la franchise. Mais finalement, le projet est tombé à l’eau selon Eddie Murphy qui n’était pas satisfait des scripts qui lui ont été proposés.

Mais plutôt que de laisser mourir et tomber dans l’oubli le personnage d’Axel Foley, Eddie Murphy voudrait le recycler à la télévision. Dans le magazine Rolling Stone, le potentiel présentateur des Oscars 2012 a confié qu’il planchait sur une série adaptée du célèbre film.

On y suivrait les aventures du fils d’Axel Foley qui serait devenu chez de la police de Detroit et pourrait faire des apparitions dans plusieurs épisodes. L’acteur n’a cependant pas assuré qu’il continuerait de jouer le rôle du célèbre flic.

Parmi ses autres projets, on compte un retour à la stand-up comédie. Eddie Murphy sera le 23 novembre 2011 à l’affiche du film Le Casse de Central Park (Tower Heist en VO).

Eddie Murphy
Le Flic de Berverly Hills 4 : Eddie Murphy confirme une suite, mais gros changement en France
Le Flic de Beverly Hills : la série abandonnée, le quatrième film dans les cartons !
Eddie Murphy, Katherine Heigl, Nicolas Cage : top 10 des acteurs surpayés d'Hollywood
Oscars : Billy Crystal à la présentation, le choix du vétéran (VIDEO)
voir toutes les news de Eddie Murphy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème