Le Flic de Berverly Hills 4 : Eddie Murphy confirme une suite, mais...
Le Flic de Berverly Hills 4 : Eddie Murphy confirme une suite, mais...
Retour vers le passé pour Eddie Murphy. Le comédien vient de l'annoncer, il reprendra prochainement son rôle d'Axel Foley dans Le Flic de Berverly Hills 4, une suite de sa cultissime saga cinématographique. Un gros changement va en revanche concerner la France.

Le Flic de Berverly Hills, ça continue

Eddie Murphy serait-il nostalgique ? C'est bien possible. Il y a quelques semaines, le comédien - que l'on retrouvera prochainement sur Netflix dans le film Dolemite, révélait être en train de travailler sur une suite d'Un Prince à New York, comédie culte de 1988. Aujourd'hui, il annonce que c'est sa mythique saga Le Flic de Berverly Hills qui pourrait renaître au cinéma.

Interrogé par Collider sur la suite de sa carrière, l'humoriste a en effet lâché une petite bombe : "Un film Le Flic de Berverly Hills 4 ? Ouais, c'est ce qu'on va faire après Un Prince à New York 2. On va faire un nouveau film Le Flic de... et puis le plan ensuite est de retourner sur scène et faire du stand-up."

Eddie Murphy prêt à tourner la page

Cependant, rassurez-vous, à l'inverse de Sylvester Stallone avec ses Rocky ou Rambo, le but ne serait pas de continuer indéfiniment avec ces licences. Eddie Murphy l'a rappelé, sa priorité restera la scène : "Ce que je vais surtout faire [dans le futur] sera du stand-up. Ces films et mon apparition dans Saturday Night Live [émission qui l'a révélé, ndlr] sont... je les vois comme une façon de boucler la boucle. Si je décide de ne plus bouger du canapé, j'aurais au moins terminé sur une note drôle".

La triste nouvelle dans tout ça, c'est que ce 4ème épisode du Flic de Beverly Hills n'aura pas la même saveur pour nos oreilles en France. La raison ? Med Hondo - l'un de ses doubleurs attitrés, est malheureusement décédé le 2 mars de cette année. Or, sa voix apportait un charme supplémentaire à la saga et à cet humour. On ne sait pas encore quel acteur sera choisi pour le remplacer, mais c'est Serge Faliu (déjà présent sur Le Flic de San Francisco) qui prêtera sa voix à Eddie Murphy dans Dolemite...

Eddie Murphy
Le Flic de Berverly Hills 4 : Eddie Murphy confirme une suite, mais gros changement en France
Le Flic de Beverly Hills : la série abandonnée, le quatrième film dans les cartons !
Eddie Murphy, Katherine Heigl, Nicolas Cage : top 10 des acteurs surpayés d'Hollywood
Oscars : Billy Crystal à la présentation, le choix du vétéran (VIDEO)
voir toutes les news de Eddie Murphy Découvrir plus d'articles