5 photos
Voir le diapo
C'est ce vendredi 20 décembre 2013 que Jean Dujardin, Guillaume Canet et Gilles Lellouche sont de retour sur Canal Plus à partir de 20h50 avec le très attendu : Le débarquement 2. Et comme la première édition diffusée l'année dernière, le trio va réserver aux téléspectateurs une soirée exceptionnelle, pleine de sketchs cultes et guest-stars de luxe. Et si vous hésitez encore à le regarder, PureBreak vous donne 3 raisons de succomber.

Une armée de guest-stars

Tout comme l'année dernière, Le Débarquement 2 aura le droit à un nombre incroyable de talents, venus prêter main forte à Dujardin. Ainsi, on pourra notamment y retrouver l'homme qui cartonne actuellement au cinéma, Guillaume Gallienne, la magnifique et drôle Charlotte Le Bon, le multitâche JoeyStarr, le délirant Michaël Youn ou encore le crew déjanté du Studio Bagel. De quoi espérer de nombreux caméos et d'auto-dérision et des sketchs inoubliables.

Ben Stiller est (presque) là

Jean Dujardin étant désormais une star à Hollywood après le carton de The Artist et son Oscar, celui-ci a réussi à convaincre Ben Stiller de participer à un mini-sketch délirant, déjà disponible sur Canal+. De quoi réaliser que l'émission a encore pris un peu plus d'ampleur, lui apporter une nouvelle crédibilité et espérer de nouvelles belles surprises.

De nombreuses améliorations

Si la première émission était drôle, elle n'a cependant pas rencontré le succès espéré par la chaîne, que ce soit côté audiences ou critiques. Et si les comédiens ont pu être déçus de cet accueil, on peut tout de même espérer un beau sursaut d'orgueil de leur part. Ainsi, il ne fait aucun doute que la réalisation sera plus soignée, le rythme plus soutenu, les sketchs plus originaux et la mise en scène plus ambitieuse. Que demander de plus ?

Le débarquement 2, c'est ce vendredi 20 décembre sur Canal+ à partir de 20h50.

Jean Dujardin
OSS 117 3 : Hubert sera "plus con que jamais" dans un film d'une "extraordinaire irrévérence"
OSS 117 3 : Jean Dujardin s'amuse dans un premier teaser prometteur
OSS 117 3 : premières infos sur l'histoire dévoilées, Nicolas Bedos ne craint pas les indignations
J'accuse, Les Misérables, Joker... liste des nominations des César 2020, première grosse polémique
voir toutes les news de Jean Dujardin Découvrir plus d'articles