A défaut d'avoir vraiment convaincu les téléspectateurs, Le Débarquement est parvenu à séduire les dirigeants de Canal Plus. Malgré les violentes critiques contre l'émission et des audiences plus que moyennes, la chaîne cryptée a en effet décidé de commander un deuxième prime en direct du programme imaginé par Jean Duj

A défaut d'avoir vraiment convaincu les téléspectateurs, Le Débarquement est parvenu à séduire les dirigeants de Canal Plus. Malgré les violentes critiques contre l'émission et des audiences plus que moyennes, la chaîne cryptée a en effet décidé de commander un deuxième prime en direct du programme imaginé par Jean Dujardin, Gilles Lellouche et Guillaume Canet. Espérons que cette fois, on rira plus que devant Koh Lanta !

Adulé depuis "Un gars, une fille" et encore plus depuis qu'il nous a ramenés un Oscar en 2012, Jean Dujardin fait partie des personnalités préférées des Français. Mais ce n'est pas pour autant que "Loulou" peut tout se permettre. Les blagues pas vraiment drôles et les sketchs ratés comme celui de L'ours avec Marion Cotillard, les téléspectateurs s'en passeraient bien.

Loin d'avoir atteint le niveau du Saturday Night Live, Le Débarquement, émission diffusée le 18 janvier sur Canal Plus, n'a pas ainsi été épargnée sur Twitter... "La bande du Débarquement qui pense que la seule diff entre leur show et le SNL c'est l'anglais. Je crois que ça, c'est leur meilleure vanne", a ainsi tweeté @yomz. Un avis partagé par @Fabienburgaud qui a posté : "Quand on y repense, c'était affligeant ce Débarquement. J'en étais mal à l'aise tellement c'est mauvais. #Canal".

Mais malgré cet accueil glacial et une audience loin d'être explosive (seulement 650 000 spectateurs), Canal Plus en redemande et annonce Le Débarquement 2 pour 2013. A croire que la chaîne cryptée est aussi SM que Shy'm...

Jean Dujardin
OSS 117 3 : Jean Dujardin s'amuse dans un premier teaser prometteur
OSS 117 3 : premières infos sur l'histoire dévoilées, Nicolas Bedos ne craint pas les indignations
J'accuse, Les Misérables, Joker... liste des nominations des César 2020, première grosse polémique
OSS 117 3 : un humour bridé pour ne pas choquer dans cette suite ? Nicolas Bedos se confie
voir toutes les news de Jean Dujardin Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème